Problème de batterie et surchauffe sur BB 9320
# Marine
-
david75mia -
david75mia -
Bonjour,
Il y a maintenant presque 4 mois, j'ai acheté le Blackberry 9320. Au début, il fonctionnait parfaitement. Mais depuis une semaine, il se décharge très rapidement. Avant, il tenant entre 1 & 2 jours. Aujourd'hui, il tient moins de 10h. Il m'est même arrivé que mon téléphone ne veuille plus s'allumer par manque de batterie alors qu'il était encore branché & avait chargé toute la nuit. De plus, il surchauffe énormément. Merci de vos réponses !
Il y a maintenant presque 4 mois, j'ai acheté le Blackberry 9320. Au début, il fonctionnait parfaitement. Mais depuis une semaine, il se décharge très rapidement. Avant, il tenant entre 1 & 2 jours. Aujourd'hui, il tient moins de 10h. Il m'est même arrivé que mon téléphone ne veuille plus s'allumer par manque de batterie alors qu'il était encore branché & avait chargé toute la nuit. De plus, il surchauffe énormément. Merci de vos réponses !
A voir également:
- Problème de batterie et surchauffe sur BB 9320
- Test batterie pc - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- PC Portable qui chauffe et s'éteint brutalement - Forum PC portable
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
3 réponses
BONSOIR, à ma connaissance il falait pas le laisser charger tout ce temps normalment tu devrais le laisser en charge pendant 3 heures seulemt.DONC il est mort tu ne peux plus rien faire.
Bonjour, j'ai le même problème sauf que sa fait sa que le soir quand j'éteins mon portable avant de dormir et quand je me réveille je le rallume mais il est décharger, je suis obliger de le recharger au max
Bien écoutez j'ai eu le meme problème il y a un mois et il s'est résolu presque tout seul. Il faut déjà acheter une autre batterie qui conviendrait avec votre modèle puis ce qu'il faut faire c'est le charger une nuit sur eux sauf s'il a besoin d'être chargé. Mais il se résoudra en deux semaines meme pas.