Mise à jour V5.0.0.1093 Blackberry Curve 8520

Biscuiite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Biscuiite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai téléchargé le logiciel Blackberry Desktop Software. On m'a proposé de le mettre à niveau avec la dernière mise à jour 5.0.0.1093 plateforme 5.2.0.113. Je l'ai mis à jour puis j'ai voulu regarder les versions inférieures. J'ai donc fais une mise à niveau inférieure.
Maintenant je veux remettre la mise à jour la plus récente mais il me dit ça :
"Cette mise à jour de BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est uniquement disponible pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry®, consultez le site www.blackberry.com/service."

J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstallé mais je ne peux toujours pas mettre la dernière mise à jour. Quelqu'un saurait comment je pourrais résoudre mon problème ??
A voir également:

1 réponse

Biscuiite Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0