Blackberry 9320 un tit problemes un peu bete

titaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blackberry -
Bonjour,
merci a tous d'avoir repondu ou regarder cette page alors enfaite jai un petit souci avec mon blackberry 9320 le souci c'est que quand je vais sur (blackberry) app world tout parrait normal mais je clic sur un jeu ou nimporte quoi et la mon portable m'affiche un contrat : je dois accepter les conditions alors le message est un peu sa : afin de pouvoir acheter ou telecharger tout produit ou service par l'intermediaire de blackberry app world ou utiliser le service de paiement blackberry vous devez1 disposer de et apres sa sarrete alors enfaite quand je coulisse avec le petit bouton eh ben rien sa ne ve pas decendre et donc je voulais vous demander quel est la solution pour descendre plus bas pc sa bloque et sa descend plus je vous remercie beaucoup pour la solution svp je sais que c'est con mais je nen nai pas dautre on ma conseiller d'aller sur ce site merci aurevoir !
A voir également:

2 réponses

titaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je vous assur que le coulissement ne bug pas ces juste que je narrive aps a descendre :/
0
blackberry

Bonjour moi non plus je ne peux pas descendre ...
0