Virus blackberry ? Que se passe t-il ?

Fermé
MMMarie - 28 févr. 2013 à 19:16
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 1 mars 2013 à 17:05
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon blackberry. J'ai un blackberry curve 9380. Depuis quelques temps, il est arrivé que je laisse des messages vocaux à certains de mes contacts récurrents, sans que je n'ai d'appels dans le journal d'appels et sans que mon contact n'ait d'appels manqués. Et donc la personne peut écouter, aisément mes conversations ... C'est un peu gênant ...
De plus, je ne peux envoyer de message trop long, il y a marqué "échec causé par le service" alors que parfois mon correspondant reçoit le message malgré tout ... Bon ça, c'est peut-être le réseau, la derniere fois j'ai donc découpé en quatre parties le message, j'ai fait des copier coller. Et dans un des messages, une phrase c'est glissé "j'ai le dos cassé en quelques milliers de morceaux". Or, je n'ai jamais écrit ça, personne ne m'a écrit ça et PIRE dans mes messages envoyés cette phrase n'apparait pas elle n'apparait que sur le message de mon correspondant.
J'y connais rien aux portables, mais là, j'trouve ça un peu flippant. Si qqun pouvait m'aider ....
A voir également:

3 réponses

maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 9
Modifié par maxasse520 le 28/02/2013 à 19:38
bonjour, cela provient peut etre d'une application qui na pas été téléchargé depuis le Blackberry World, essaye de supprimer toute les app non télécharger depuis le Blackberry App World, si elle ne veule pas de supprimer, dis moi, je te dirai comment mettre ton blackberry en mode sans echec. sinon tu peut aussi tester la demo de kaspersky et de lancer un scan (kaspersky et dispo sur l'appworld)

bonne chance
0
Ben ... j'ai pas d'appli télécharger en dehors du appworld de bb. J'ai juste fb, allociné, shazam et sncf, rien de douteux ... Mais qu'est-ce qui pourrait faire ce genre de choses ?
0
maxasse520 Messages postés 161 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 9
1 mars 2013 à 17:05
Essaye de le metre a jours.
0