Applications BlackBerry

Fermé
hugofer07 - 27 févr. 2013 à 16:30
 hugofer07 - 27 févr. 2013 à 16:54
Bonjour,

Comme vous le savez, pour utiliser les applications comme Facebook, Twitter ect sur son Blackberry, il faut disposer d'une option.
Comment faire pour utiliser ces applis sans passer par l'option BlackBerry?

Merci à tous de votre réponse!!
A voir également:

1 réponse

turquoise237 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 16:43
J'ai galérer avant de trouver comment les télécharger mais finalement, j'ai trouvé!
Déjà, est ce que ton blackberry c'est un 3g ? Si oui, tu peux les télécharger, si non, je sais pas... :p Et il faut que tu sois chez toi aussi!
Donc, suis les étapes:
1-Vas dans gérer les connexions
2-Active le wifi
3-Vas dans configuration du réseau wifi
4-Vas dans rechercher des réseaux
5-Normalement, tu trouves le réseau wifi de ta box, tu cliques dessus et ils te demandent la clé de ta box (ton mot de passe quoi^^) tu l'insères, tu te connectes et normalement, tu as le wifi.
6-Vas sur ton navigateur
7-Vas sur google et tape app store blackberry et tu vas sur le 1e lien (c'est le site officiel)
8-Ensuite tu cliques sur téléchargez-le aujourd'hui. Tu suis les étapes qu'ils te disent
9-Une fois installé, va sur l'app store (qui se trouve soit dans le menu, soit dans les éléments téléchargés, je sais plus).
10-Et la, tu peux télécharger toutes les applications que tu veux (;
Moi sa à marcher, mais je sais que sur certains portables, sa n'a pas marcher.
Moi c'est ce que j'ai fais, si ça ne marche pas, je ne pourrais pas t'aider :/
Voila (:
0
Merci de ta réponse mais je sais comment télécharger les applications le soucis est que pour accéder à L'appli Facebook il faut à ton forfait une option blackberry et moi je veut utiliser facebook sans prendre cette option payante... :/
0