A voir également:
- Applications BlackBerry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Application pour cacher des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
1 réponse
turquoise237
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 16:43
27 févr. 2013 à 16:43
J'ai galérer avant de trouver comment les télécharger mais finalement, j'ai trouvé!
Déjà, est ce que ton blackberry c'est un 3g ? Si oui, tu peux les télécharger, si non, je sais pas... :p Et il faut que tu sois chez toi aussi!
Donc, suis les étapes:
1-Vas dans gérer les connexions
2-Active le wifi
3-Vas dans configuration du réseau wifi
4-Vas dans rechercher des réseaux
5-Normalement, tu trouves le réseau wifi de ta box, tu cliques dessus et ils te demandent la clé de ta box (ton mot de passe quoi^^) tu l'insères, tu te connectes et normalement, tu as le wifi.
6-Vas sur ton navigateur
7-Vas sur google et tape app store blackberry et tu vas sur le 1e lien (c'est le site officiel)
8-Ensuite tu cliques sur téléchargez-le aujourd'hui. Tu suis les étapes qu'ils te disent
9-Une fois installé, va sur l'app store (qui se trouve soit dans le menu, soit dans les éléments téléchargés, je sais plus).
10-Et la, tu peux télécharger toutes les applications que tu veux (;
Moi sa à marcher, mais je sais que sur certains portables, sa n'a pas marcher.
Moi c'est ce que j'ai fais, si ça ne marche pas, je ne pourrais pas t'aider :/
Voila (:
Déjà, est ce que ton blackberry c'est un 3g ? Si oui, tu peux les télécharger, si non, je sais pas... :p Et il faut que tu sois chez toi aussi!
Donc, suis les étapes:
1-Vas dans gérer les connexions
2-Active le wifi
3-Vas dans configuration du réseau wifi
4-Vas dans rechercher des réseaux
5-Normalement, tu trouves le réseau wifi de ta box, tu cliques dessus et ils te demandent la clé de ta box (ton mot de passe quoi^^) tu l'insères, tu te connectes et normalement, tu as le wifi.
6-Vas sur ton navigateur
7-Vas sur google et tape app store blackberry et tu vas sur le 1e lien (c'est le site officiel)
8-Ensuite tu cliques sur téléchargez-le aujourd'hui. Tu suis les étapes qu'ils te disent
9-Une fois installé, va sur l'app store (qui se trouve soit dans le menu, soit dans les éléments téléchargés, je sais plus).
10-Et la, tu peux télécharger toutes les applications que tu veux (;
Moi sa à marcher, mais je sais que sur certains portables, sa n'a pas marcher.
Moi c'est ce que j'ai fais, si ça ne marche pas, je ne pourrais pas t'aider :/
Voila (:
27 févr. 2013 à 16:54