Tout perdu
Julieblackberry
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon BlackBerry curve 8520 était en charge. Il s'est démarrer tout seul et quand il s'est rallumé, toutes les photos, les vidéo et les musiques étaient supprimées. Sachant que je n'ai rien enregistrer sur mon ordinateur. Que dois-je faire ? SVP aidez moi
A voir également:
- Tout perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Cœur jaune snap perdu - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
si vous n'aviez pas fait de sauvegarde, il n'y a rien à faire les BB sont "sécurisé" et par exemple si on tape un certains nombre de fois un mot de passe erroné, il efface tout, pour protéger le propriétaire des vols de données.
Perdu c'est perdu sauf quand il s'agit d'un GSM entreprise ET qu'il y a un server BB derrière.
si vous n'aviez pas fait de sauvegarde, il n'y a rien à faire les BB sont "sécurisé" et par exemple si on tape un certains nombre de fois un mot de passe erroné, il efface tout, pour protéger le propriétaire des vols de données.
Perdu c'est perdu sauf quand il s'agit d'un GSM entreprise ET qu'il y a un server BB derrière.