Problème de batterie de Blackberry, URGENT !!

Fermé
Lolilol10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 17:59
 Profil bloqué - 30 avril 2013 à 11:19
Re bonjours, j'ai découvert quelque chose en faite, j'ai éteint mon blackberry toute la journée la batterie était chargé a toc, puis quand je l'es rallumer quelque heures plus tard, la batterie était a moitié, ce qui veux dire que mon BB se décharge même quand il est éteint, je sais pas si c'est dut a une application ou autre, je vais enlever la batterie pendant quelque heure pour voir ce que sa fait, puis je verrais bref donc c'est pour sa que pendant la nuit il ce décharge et que le lendemain matin il n'a plus de batterie, si quelqu'un a une solution a mon problème répondez moi svp !!

Merci a ceux qui me répondront !
A voir également:

3 réponses

Romaingelez Messages postés 61 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 1
24 avril 2013 à 18:07
J ai eu ce probleme sur mon bb bold
il se dechargait tres vite
je l ai amener chez un reparateur et aparement il y avait bcp des saltes a l interieure
ca creait des sortes de mini deviations d energies d ou la perte
une fois cette operation de nettoyage completee je n ai plus eu de problemes
car quand t on telephone est eteint, il ne peut pas perdre d enregie a cause de programmes
0
Lolilol10 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 18:19
d'accord, merci ! je vais attendre encore un peu avant de le ramener je pense
0
Profil bloqué
30 avril 2013 à 11:19
Salut,

Je te conseille de faire un essai avec la batterie en dehors de l'appareil puis remets la dans ton Bb et vérifie si elle est bien à 50% de batterie.
Cela te permettra de vérifier s'il s'agit d'une consommation de ton appareil ou d'une perte d'énergie du à l'âge de ta batterie. Dans ce cas là tu devras la remplacer.

Cordialement
0