Mon bb ne tient pas la charge

houhou17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai 1 nouveau bb il a seument 2 jrs é je l ai branché en charge 3 ou 4 fois sachant k j utilise fb whatsapp viber mais avec le wifi est ce normal ? merci

3 réponses

Loulou42181 Messages postés 58 Statut Membre 13

bonjour,
oui, c'est tout à fait normal :)
cordialement
0
popsi

Bonsoir,

Ca dépend de comment tu le charge. Si tu ne le débranche pas une fois la charge terminée tu bousille la batterie et elle ne tiendra que quelques heures.
0
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

Pas exactement, le système de charge des blackberry est très polyvalent même pour les entrés de gamme.
0
popsi

En tout cas c'est le problème que j'avais avec mon ancien BB et c'est en le débranchant en fin de charge que j'ai réussi à régler le problèmes ;)
0
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre 57

C'est possible, il chauffais si tu le laissais connecté trop longtemps? Peut-être que le dispositif d'arrêt étais défectueux, mais pour un téléphone neuf le problème ne dois pas être la.
0
popsi

Non il ne chauffait pas. Après c'est vrai que si il est neuf il ne devrait pas avoir ce problème.
0
houhou17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn il ne chauffait pas au début j avais la 3 g tt le temps mais kan je l ai désactivé il a tenu la charge 1e fois c c ad 1e journée et après rebelote
0
hugofer Messages postés 13 Statut Membre

C'est en partie normal, les BB ne tiennent pas tellement la charge! Essaye de maintenir le doigt sur la touche BlackBerry et cela te montre les applis ouvertes, va dans ces aplis et ferme les!
0