Black berry curve 9380 pb ** erreur carte sim **
jeyday
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeyday Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeyday Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de mon black berry curve cette semaine, et le soucy c'est que le telephone es debloque tout operateur , je met ma puce dedans une mobicarte de chez bouygue, il la reconnait affiche le reseau edge , 3G, gsm et apres met erreur carte sims pourquoi ??? merci de m'aide , cordialement
j'ai fait l'acquisition de mon black berry curve cette semaine, et le soucy c'est que le telephone es debloque tout operateur , je met ma puce dedans une mobicarte de chez bouygue, il la reconnait affiche le reseau edge , 3G, gsm et apres met erreur carte sims pourquoi ??? merci de m'aide , cordialement
A voir également:
- Black berry curve 9380 pb ** erreur carte sim **
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Salut
Merci de faire un gros effort au niveau de l'orthographe !
Tu as bien fait le code PIN ?
Menu -> Gérer les connections -->Réseau mobile coché ? il y a marqué quoi à sa droite ?
En dessous -> Option réseau mobile
Services de données -> Activés
Pendant itinérante -> Activés
Réseau mobile -> Automatique
Retire ta batterie & remet la ensuite.
Merci de faire un gros effort au niveau de l'orthographe !
Tu as bien fait le code PIN ?
Menu -> Gérer les connections -->Réseau mobile coché ? il y a marqué quoi à sa droite ?
En dessous -> Option réseau mobile
Services de données -> Activés
Pendant itinérante -> Activés
Réseau mobile -> Automatique
Retire ta batterie & remet la ensuite.
jeyday
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
desole, j'ai fait ce que vous dites et ca va pas , je met la carte mobicarte de chez bouygues , il reconnait la carte et cherche les reseaux edge, gsm et 3g et apres quelques seconde ca affiche sim erreur pourtant j'avait su envoye 2 sms et on a essaye avec d'autre sims ca fonctionne parfaitement, ce n'es pas ma puce car je l'es essaye dans un autre tel qui es aussi tout debloque et ca fonctionne
petitmecano
Messages postés
5347
Membre
Dernière intervention
1 029
Lorsque tu fais une recherche manuelle de réseaux, il trouve ?
jeyday
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il marque seulement le nom du reseau sans qu'il y'es le reseau , j'ai l'impression qu'avec un mobicarte ca passe pas , car la on a essaye avec une virgin forfait et une bouygues forfait et ca va niquel