Black berry curve 9380 pb ** erreur carte sim **

jeyday Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeyday Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de mon black berry curve cette semaine, et le soucy c'est que le telephone es debloque tout operateur , je met ma puce dedans une mobicarte de chez bouygue, il la reconnait affiche le reseau edge , 3G, gsm et apres met erreur carte sims pourquoi ??? merci de m'aide , cordialement

A voir également:

1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Merci de faire un gros effort au niveau de l'orthographe !

Tu as bien fait le code PIN ?

Menu -> Gérer les connections -->Réseau mobile coché ? il y a marqué quoi à sa droite ?

En dessous -> Option réseau mobile

Services de données -> Activés
Pendant itinérante -> Activés

Réseau mobile -> Automatique

Retire ta batterie & remet la ensuite.
0
jeyday Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole, j'ai fait ce que vous dites et ca va pas , je met la carte mobicarte de chez bouygues , il reconnait la carte et cherche les reseaux edge, gsm et 3g et apres quelques seconde ca affiche sim erreur pourtant j'avait su envoye 2 sms et on a essaye avec d'autre sims ca fonctionne parfaitement, ce n'es pas ma puce car je l'es essaye dans un autre tel qui es aussi tout debloque et ca fonctionne
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Lorsque tu fais une recherche manuelle de réseaux, il trouve ?
0
jeyday Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il marque seulement le nom du reseau sans qu'il y'es le reseau , j'ai l'impression qu'avec un mobicarte ca passe pas , car la on a essaye avec une virgin forfait et une bouygues forfait et ca va niquel
0