Non acces à facebook

matitmeli69100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matitmeli69100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçut mon BlackBerry curve 3920 il y a deux jours et pas moyen de me connecter à Facebook.
Mon portable m'affiche le message "votre abonnement ne prend pas en compte cette application.
Connecter vous à un réseau Wifi ou contacter votre fournisseur de service."
Seulement je suis en réseau Wifi.
Comment faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Romaingelez Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Lorsque tu achete un Smartphone, quelque soit la marque et le genre, tu as le droit de naviguer gratuitement sur n importe quel site web a condition d avoir une connection WIFI a proximite.
Cependant, si tu veut utiliser bb messenger, facebook, twiter, ect... tu doit aller chez ta compagnie telephonique et payer de maniere mensuel pour ces services.
Car meme si tu as internet et que tu peut donc aller sur le site web de facebook, tu ne pourra pas utiliser les applications gratuitement.
BB, Facebook, Twiter, tout le monde prendra une comission sur ton paiment en echange du service.
0
matitmeli69100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Romaingelez !
0