Blackberry 8900 Curve

Fermé
marcetcharlotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 15:28
 0911helene - 3 mai 2013 à 09:55
Bonjour,

J'ai un soucis avec le Blackberry 8900 Curve, de mon copain nous arrivons pas à changer la sonnerie & le volume d'alerte de message sms, On cherche comme des malades mais on ne trouve rien =( ...!

Quelqu'un a t-il une idee s'il vous plait ?

Merci

4 réponses

PtitMarie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 5
27 juin 2009 à 22:28
Bonjour,
J'ai un peu bidouiller sur le mien et il me semble que vous pouvez le fare de cette facon:
- aller dans le menu profils et choisir "avance".
- La cliquer sur le profil en cours pour acceder a ces caracteristiques.
- choisir le sou-menu SMS dans lequel vous pourrez parametrer l'alerte a utiliser (vibreur, tonalite ou les 2), la sonnerie, le volume etc.. lorsque le curve est hors de son etui ou dedans.
D'apres ce que j'ai compris il faudra en faire de meme pour tous les profils que vous utilisez.

Voila j'espere que ca marchera.
5
Merci à toi pour cette précieuse info, ....Car malgré le guide et l'aide en poche, ma copine et moi partions sur une interminable recherche. Dans quelle source as-tu eu l'info..?
0
Merci pour votre aide. Je viens d'essayer et ça marche du tonnerre ! =D
0
oui pour cela il te suffit d'appuyer sur "p" pour "jour précédent" et "s" pour "jour suivant"

A +
1
marcetcharlotte
28 juin 2009 à 22:13
merci pour votre réponse je vais essayé de suite =)
0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry 8900? c'est que pour lire les premiers sms reçu je dois descendre la roulette pendant des minutes pour ensuite arriver à mes anciens textos. Connaissez vous un raccourcis ou une autre manière de gérer le classement des messages reçus? merci d'avance
0
kathe88 Messages postés 242 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 35
3 févr. 2011 à 17:46
appuie sur D "dernier" ou F "fin" ou P "premier"
0
merci bcp
0