Blackberry 9790 ne reconnait plus ma Sim

Fermé
Le Mac - 5 juil. 2013 à 04:29
LeMac Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 00:45
Bonsoir à tous, l'un de mes premiers posts ici sera celui-ci: Voilà, je possède un Blackberry 9790 d'origine Sfr mais débloqué officiellement par ce dernier, jusque là tout allait bien. Mais depuis deux semaines, mon téléphone me marque "insérer carte Sim" pourtant elle est correctement insérée; j'ai enlevé la sim puis je l'ai remise, toujours rien. J'ai essayé avec trois autres sims d'opérateurs différents, cela ne change pas, le téléphone n'en reconnait aucune. Et en plus ce problème est survenu tout d'un coup. Donc je me tourne vers vous,pensez-vous que mon lecteur Sim soit endommagé ou alors c'est un problème logiciel? Avez-vous une quelconque solution pour moi? Merci d'avance.

PS: Je suis en OS 7.1 et j'ai une batterie Gold 2430 Mha.
A voir également:

4 réponses

LeMac Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 2
7 juil. 2013 à 17:59
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon problème, hélas j'ai essayé une autre sim de mon operateur et cela ne change toujours rien. Ou alor les deux sims seraient vieilles??
2
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 04:41
Bonsoir,

Je te conseille d'essayer avec une carte SIM du même opérateur que toi.
Si celle là le téléphone la lit et pas la tienne, c'est qu'elle est tout simplement HS et que tu n'as qu'à téléphoner au Service Client pour qu'il t'en envoie une neuve.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 21:53
Ah non si deux cartes du meme opérateur ne sont pas lues, il y a peu de chance que ce soit les sims.

Surement le lecteur de carte qui est mort ...

Je passe le relais à un collègue helpeur de CCM car je n'ai plus d'idée...

désolée.

cordialement,
0
LeMac Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 2
8 juil. 2013 à 00:45
Ok, merci tout de meme. Personne d'autres pour m'aider??
0