Blackberry pourri
#PanameBoss91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
#PanameBoss91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
#PanameBoss91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
comme tous le monde jai un blackberry le curve 9320 et depuis 1 semaine ou 2 la charge ne tiens que la moitie d'une journee je voulais savoir si le probleme etait la batterie ou le telephone merciii
ps jai achter le phone d'occasion
le chargeur n'est pas dorigine mais je le charge sur ordi = )
comme tous le monde jai un blackberry le curve 9320 et depuis 1 semaine ou 2 la charge ne tiens que la moitie d'une journee je voulais savoir si le probleme etait la batterie ou le telephone merciii
ps jai achter le phone d'occasion
le chargeur n'est pas dorigine mais je le charge sur ordi = )
A voir également:
- Blackberry pourri
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
2 réponses
Salut
Si il est d'occasion, ça viens surement de la batterie, il faudrait la remplacer par une neuve.
Si il est d'occasion, ça viens surement de la batterie, il faudrait la remplacer par une neuve.
ouii mais apres jai demander en magasin elle est a 50e d'origine jai fais des recherche sur internet et tjr dorigine je la vois a 13e
( pas de problème )
je peux mettre le lien c'etais sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-ORIGINE-ORIGINAL-NEUVE-JS1-J-S1-Blackberry-9220-9230-9320-9330-Curve-/271121592565?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item3f201b30f5
je penses que la seule difference c'est a cause du lieu d'envoi en magasin elle venais de France et sur internet peut être de Chine
je peux mettre le lien c'etais sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-ORIGINE-ORIGINAL-NEUVE-JS1-J-S1-Blackberry-9220-9230-9320-9330-Curve-/271121592565?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item3f201b30f5
je penses que la seule difference c'est a cause du lieu d'envoi en magasin elle venais de France et sur internet peut être de Chine