Impossible d'accéder à "compte de messagerie"...
reivax
-
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à configurer mes boîtes email sur mon blackberry torch 9800. Quand je vais sur "compte de messagerie", il ne s'ouvre pas et finit par bloquer mon téléphone. j'ai pourtant la connexion internet (je suis chez free). j'ai lu des solutions sur ce forum mais ne trouve pas l'application "email setup" qu'il faudrait apparemment que je désactive...je perd patience !! Merci de m'aider...
Je n'arrive absolument pas à configurer mes boîtes email sur mon blackberry torch 9800. Quand je vais sur "compte de messagerie", il ne s'ouvre pas et finit par bloquer mon téléphone. j'ai pourtant la connexion internet (je suis chez free). j'ai lu des solutions sur ce forum mais ne trouve pas l'application "email setup" qu'il faudrait apparemment que je désactive...je perd patience !! Merci de m'aider...
A voir également:
- Impossible d'accéder à "compte de messagerie"...
- Créer un compte google - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
a tu essayer de réinitialiser ton téléphone ?
reivax
Oui, plusieurs fois. J'ai fait la mise à jour, appelé free qui n'a pas su faire autre chose que m'indiquer la démarche habituelle...qui ne fonctionne pas ! On est bien d'accord que réinitialiser veut dire enlever la batterie et la remettre ?
sevetheo
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
18
non aller dans les paramètres et appuyer sur remettre les paramètres d'usine