Impossible d'accéder à "compte de messagerie"...

reivax -  
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à configurer mes boîtes email sur mon blackberry torch 9800. Quand je vais sur "compte de messagerie", il ne s'ouvre pas et finit par bloquer mon téléphone. j'ai pourtant la connexion internet (je suis chez free). j'ai lu des solutions sur ce forum mais ne trouve pas l'application "email setup" qu'il faudrait apparemment que je désactive...je perd patience !! Merci de m'aider...


A voir également:

1 réponse

sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
a tu essayer de réinitialiser ton téléphone ?
0
reivax
 
Oui, plusieurs fois. J'ai fait la mise à jour, appelé free qui n'a pas su faire autre chose que m'indiquer la démarche habituelle...qui ne fonctionne pas ! On est bien d'accord que réinitialiser veut dire enlever la batterie et la remettre ?
0
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
non aller dans les paramètres et appuyer sur remettre les paramètres d'usine
0