^perte donnees blackberry curve

guizmo31200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LuckyWi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'avais tout mes contact sur mon telephone avec une sim bouygues il y a quelque temps j'ai changer d'operateur pour me mettre chez free et j'ai en lever la batterie du tel et quand je l'ai rallumé il y avait toujours mes contact et mes discussion sms. Hors hier ma soeur a voulu mettre sa puce dedans et quand je l'ai rallumer avec ma sim je n'avais plus aucun contact ni aucune discussion sms . pensez vous que je puisse les recuperer?merci de me dire comment faire. merci d'avance

A voir également:

3 réponses

LuckyWi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, si les message et contact son sur la sim essayez d'insérer votre sim dans un autre téléphone, afin de les copier sur un carte SD.

Sinon, je ne vois pas du tout :/

Cdt Pierre.
0
guizmo31200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement il était sur le tel et pas sur la sim mais plusieurs fois j'ai enlever la batterie mais rien na été suprimer et je na sais psas comment tout recuperer
0
LuckyWi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas essayer de le connecter a votre PC ou MAC avec les Logiciel BlackBerry Desktop Software et tentez un synchronisation, car vos données sont peut être présente mais pas affichées.

Pierre.
0