Soucis avec mon BlackBerry Curve 8520

merfi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Enidblan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon BlackBerry Curve 8520 smartphone. J'ai eu ce téléphone hier après-midi, vers 16h30, je l'ai acheté chez Orange, c'est la vendeuse qui m'a tout installé. Une fois installée dans la maison, je remarque, en haut de mon téléphone " Insérer carte SIM " et en SOS en rouge pour le réseau. Je l'ai dit à une amie qui a une copie de BlackBerry, elle m'a dit que c'était normal, que c'est le temps de la réanitialisation et que ça peut prendre maximum deux jours. Je l'ai dit à mes parents, mais je crois, et eux aussi que ce n'est pas ça. Avez vous la réponse à mon problème ? Merci pour vos futures réponses.

1 réponse

Enidblan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble bien qu'il s'était passé la même chose pour moi, j'avais du attendre un peu avant que mon portable ne marche. Je ne m'en souviens pas très bien parce que cela fait deux ans, mais je te conseillerai d'attendre encore jusqu'à demain, et si cela ne s'arrange pas, tu peux toujours retourner à la boutique pour en parler à la vendeuse...
0