Je veux des messages en bulles
guigui 01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
guigui 01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui 01 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu quelques personnes qui possédées le bb curve 8520 et qui peuvent changer la forme de conversation des messages en bulles, barres...
Moi je n'arrive pas à le changer meme en allant dans " options " , " options avancées ", "sms", il n'y a rien, ni de mise à jour.
Je voudrais savoir comment on peut faire pour mettre les conversations en bulles comme pour iphone, si il faut un forfait particulier ou télécharger une application ? Merci de me répondre au plus vite.
J'ai vu quelques personnes qui possédées le bb curve 8520 et qui peuvent changer la forme de conversation des messages en bulles, barres...
Moi je n'arrive pas à le changer meme en allant dans " options " , " options avancées ", "sms", il n'y a rien, ni de mise à jour.
Je voudrais savoir comment on peut faire pour mettre les conversations en bulles comme pour iphone, si il faut un forfait particulier ou télécharger une application ? Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Je veux des messages en bulles
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
2 réponses
"Merci de me répondre au plus vite."
on évite ce genre de tournure lorsqu'on fait appel à un service gratuit où les réponses sont faites par des bénévoles
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29378324-sms-bulles#p29378406
on évite ce genre de tournure lorsqu'on fait appel à un service gratuit où les réponses sont faites par des bénévoles
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29378324-sms-bulles#p29378406