Problème facebook BlackBerry Curve 8520
tritri261
-
midou cataloni -
midou cataloni -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable, un BB Curve 8520 avec un forfait M6 Mobile avec options facebook, twitter et Windows live messenger de chez Orange. Mais lorsque j'installe l'application facebook pour mon portable, ils me disent que mon abonnement ne prend pas en charge cette application... Que faire?
Merci de votre réponse...
J'ai acheté un nouveau portable, un BB Curve 8520 avec un forfait M6 Mobile avec options facebook, twitter et Windows live messenger de chez Orange. Mais lorsque j'installe l'application facebook pour mon portable, ils me disent que mon abonnement ne prend pas en charge cette application... Que faire?
Merci de votre réponse...
A voir également:
- Problème facebook BlackBerry Curve 8520
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Je sais en fete normalement tu reçois dans tes mail bravo vous avez bien activer ... machin machin et normalement il faut que tu enleve la batterie comme sans l'éteindre et la remettre et normalement c fait une mise a jour et ca devrai marchez apres ! Mais si ca ne marche pas il faut que tu telecharge d'abord black berry app world tu va sur internet puis tu tape "BlackBerry App World " et apres c'est un peu comme Apple store ou tu as tous les jeux toutes les applications et tout ! Et c'est la bas que tu trouvera Facebook :)
tritri261
Je l'ai fait mais je ne vois pas de quel mail vous voulez parler... Mais sinon, j'ai fait votre démarche mais toujours le même résultat...
sisi
Comment faire pour avoir la discussion instantanée??? sur facebook???
soufian
aussi le même problème :(
EMma
même problème!
najib
meme problem