Whatsapp et le crédit?
cassou1997
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais installé whatsapp sur mon Blackberry mais un point n'est pas clair dans ma tête. j'ai un forfait internet( non illimité avec la 3G) et j'aimerais savoir si le fait d'utiliser whatsapp va me décompté et autrement dis tout me consommer mon forfait internet limité,
merci d'avance
J'aimerais installé whatsapp sur mon Blackberry mais un point n'est pas clair dans ma tête. j'ai un forfait internet( non illimité avec la 3G) et j'aimerais savoir si le fait d'utiliser whatsapp va me décompté et autrement dis tout me consommer mon forfait internet limité,
merci d'avance
A voir également:
- Credit whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
Si j'ai un forfait internet limité ( exemple 20 MO) est ce que je vais recevoir une notification quand je reçois un message Whats app ?
Merci