A voir également:
- Blackberry identification
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
cyril83136
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
6
Modifié par cyril83136 le 30/10/2012 à 22:36
Modifié par cyril83136 le 30/10/2012 à 22:36
Bonsoir,
Il y a quelque temps le téléphone a ma soeur (blackberry curve 8520) marcher pas non plus a cause d'une erreur.
Mais le a jour avec "Blackberry Desktop Software"
Ca devrais le réinitialiser.. Donc le remettre a neuf :)
(PS : Sorry pour les fautes d'orthographe)
Il y a quelque temps le téléphone a ma soeur (blackberry curve 8520) marcher pas non plus a cause d'une erreur.
Mais le a jour avec "Blackberry Desktop Software"
Ca devrais le réinitialiser.. Donc le remettre a neuf :)
(PS : Sorry pour les fautes d'orthographe)
othée02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
1
30 oct. 2012 à 22:39
30 oct. 2012 à 22:39
et bien c'est se que je fais , mais je trouve rien. Et la sa commence a me gonfler sever, depuis 3 jours je suis decu , je sais pas se que j'ai fais mais bon.
J'attend et je verrais bien se qu'on va me dire
J'attend et je verrais bien se qu'on va me dire
cyril83136
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
6
30 oct. 2012 à 22:42
30 oct. 2012 à 22:42
Sa fait depuis 10 min que j'ai repondu hein x)
othée02
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
1
30 oct. 2012 à 22:29
30 oct. 2012 à 22:29
Ben personne :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
30 oct. 2012 à 22:35
30 oct. 2012 à 22:35
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
Remonter le message à des intervalles de temps assez espacés (pas toutes les 5 minutes).
Au lieu d'attendre une réponse, essayer plutôt de trouver la solution sur un moteur de recherche, sur le forum, ou dans la Base de Connaissances.
Remonter le message à des intervalles de temps assez espacés (pas toutes les 5 minutes).
Au lieu d'attendre une réponse, essayer plutôt de trouver la solution sur un moteur de recherche, sur le forum, ou dans la Base de Connaissances.
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
30 oct. 2012 à 22:41
30 oct. 2012 à 22:41
bonne reaction ;)
bonjour, en fait tu va sur blackberry id sur le web depuis ton ordi et tu te connecte a ton adresse mail.tu suis simplement les instruction et cela se fait tout seul.cordialement
Bonjour
Cela ne se fait pas tout seul. Il me redemande systématiquement la réponse à la "Question de récupération du mot de passe:" (dont bien sur je ne me rappelle plus la réponse) et j'arrive au message de verrouillage de la fonction pour 15 minutes...
Mais cela ne va pas régler mon pb si il continue de me demander la réponse à la question...
Des idées ?
CDlmt
Cela ne se fait pas tout seul. Il me redemande systématiquement la réponse à la "Question de récupération du mot de passe:" (dont bien sur je ne me rappelle plus la réponse) et j'arrive au message de verrouillage de la fonction pour 15 minutes...
Mais cela ne va pas régler mon pb si il continue de me demander la réponse à la question...
Des idées ?
CDlmt
I'll faudras entrer dans options puis dans applications, tu verras toute les applications installées.. Au dessus I'll ya un boutton aek une flèche, le mien c en anglais( c ecris third party, add-one,core) met le en add-one, et tu verras apparaitre blackberry appword, blackberry identity, tralali.. Click sur blackberry IDentity puis sur supprime..
I'll faudras entrer dans options puis dans applications, tu verras toute les applications installées.. Au dessus I'll ya un boutton aek une flèche, le mien c en anglais( c ecris third party, add-one,core) met le en add-one, et tu verras apparaitre blackberry appword, blackberry identity, tralali.. Click sur blackberry IDentity puis sur supprime..