J'aimerais récupérer un numéro auquel j'ai envoyé des sms

eno621 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors, il y a quelques mois j'ai changé de téléphone (javais un Samsung Galaxy Ace) pour un BlackBerry Curve. Quand j'ai recu mon BlackBerry Curve j'ai tout de suite mis ma carte sim dans mon BlackBerry. Mais quand je suis aller dans mes messages il n'y avait plus rien, mes conversations se sont supprimées toutes seules, et parmi ces conversations il y en avait une importante, et le numéro de la personne avec qui je textotais je ne l'avais pas enregistrer dans mon répertoire, et donc j'aimerais savoir si il était possible de retrouver mes anciens sms ou alors tous les numéros à qui j'ai pu envoyer minimum un sms depuis que j'ai ma sim ? Je suis vraiment en galère..
Merci d'avance.
Cordialement, Enora.
A voir également:

1 réponse

alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

va dans historique ou conversation si ta suprimer le fil ses perdu ...... le proble de blackberry mai si ta encore ton acien tel prend le fait comme dab poour aller voir tes message tes pas obliger de mettre la sim voila
si ta plus ton ancien tel ses foutu
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES

Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.

Merci pour votre contribution à ce forum.
0
eno621 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement je pense que c'est foutu..
Non je n'ai plus mon ancien tel..
0
alex220901 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

moi aussi
0