Écran noir suite échec mise à jour
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion 14.
Suite à une mise à jour, l'ordinateur s'allume mais l'écran reste noir. La touche majuscule clignote (3 lents -2 rapides).
Visiblement c'est quelque chose avec le voit ou le bios (je ne suis pas sûre des termes car pas experte !).
J'ai essayé les différentes manip (cont-alt-supp / windows-cont-shift-b / F10 /etc ) mais rien ne fonctionne. Je ne peux pas aller sur un mode sans échec car les touches Fonction ne marchent pas et je n'ai jamais d'écran. J'ai essayé de mettre un 2e écran, cela ne fonctionne pas :-(
Comment faire pour relancer mon ordi qui a visiblement buggé avec cette MAJ mal faite ???
Merci pour vos retours
Android / Chrome 117.0.0.0
- Écran noir après mise à jour windows 11
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
Bonjour, l'ordi est encore sous garantie ?
Si c'est arrivé juste apres la MAJ windows, alors rien à voir avec le bios, c'est bien un soucis de l'OS qui a craché
Est-ce que la MAJ s'est terminé correctement? en gros, je veux dire qu'il a bien été téléchargé et installé et l'ordi a redémarré et c'est là que le bug est apparu?
Si c'est le cas, faut absolument tenter d'aller en mode sans échec. histoire de faire une restauration système.
En attente de votre réponse
CDT
faut regarder quelle touche active le mode sans échec