Ordinateur ne démarre plus
Fermébazfile Messages postés 56446 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 sept. 2023 à 19:25
- Ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Pad ordinateur - Guide
2 réponses
Modifié le 23 sept. 2023 à 19:39
Bonjour.
puis il lance une mise à jour du bios
Là mon collègue panique en pensant que quelque chose va se passer dans son mac (I know right...) et éteins manuellement le pc en restant appuyé sur le bouton on. Pendant la mise à jour donc.
Depuis le pc ne s'allume plus
Une mise à jour du bios ratée c'est terminé le pc qui ne démarrera plus, pour revenir en arrière à mon avis sur ce genre de pc ce n'est pas possible de le faire soi-même, il faut passer par le SAV de Dell et cela coûte assez cher.
j'ai l'impression qu'on peut faire un trait sur tout ce qu'il y avait dans le pc.
Ce n'est pas parce que le pc est en panne que le disque dur perd ses données, pour récupérer les données il suffit de démonter le disque dur/SSD du pc et le connecter à un autre pc, en employant par exemple ce type de câble Sata/USB.
23 sept. 2023 à 19:25
Bonjour,
Tu es sûre à propos de la mise à jour du Bios, en principe ça ne se lance pas tout seul et, comme toutes les mises à jour, ça se programme; ce n'est pas plutôt un message d'erreur au lancement?
Dans ce dernier cas, on doit pouvoir à condition d'avoir accès au démarrage à ce fameux Bios réparer à partir d'un support d'installation sur une clé USB.