Question sur la configuration du bios

Fermé
Wolfmann - 30 août 2003 à 13:13
 Wolfmann - 12 sept. 2003 à 16:17
Question sur la configuration du bios

Salut à tous;
Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU d'apres ce qu'il dit) et il a redémarré.
A partir de là l'ordi ne fonctionne plus: lorsqu'on le lance, on entend du bruit dans l'unité centrale mais le "bip" habituel ne vient pas et rien ne s'affiche sur l'ecran.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment faire.
Merci....
NB:Le CPU est Pentium 3, 650MHz
A voir également:

5 réponses

Salut,
Bon Est ce que quelqu'un peut me dire comment réinitialiser/mettre à la configuration initiale mon BIOS manuellement (materiellement)
0
Salut,
Bon Est ce que quelqu'un peut me dire comment réinitialiser/mettre à la configuration initiale mon BIOS manuellement (materiellement)
0
Tu retires la pile de la carte mère une petite minute et tu la rebranches.
Normalement tout rentrera dans l'ordre!
Au fait, pourquoi voulait-il changer la fréquence du processeur?? Il s'y connait en overcloking? Si oui, il aurait du savoir qu'un mauvais réglage bousille le cpu!
@+
0
pour entrer dans le bios soit il faut appuyer sur f2 ou suppr ensuite ; relancer le mode bios par defaut. et sauvegarder avant de quitter
0
retire la pile et le cordon secteur pendant un quart heure
*simit*
0
bomet Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2003
9 sept. 2003 à 17:32
tu as un cavalier sur ta cartez qui te permet de remetre ton bios a 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve que le processeur est deja foutu.
Merci pour l'aide
0