Question sur la configuration du bios
Wolfmann
-
Wolfmann -
Wolfmann -
Question sur la configuration du bios
Salut à tous;
Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU d'apres ce qu'il dit) et il a redémarré.
A partir de là l'ordi ne fonctionne plus: lorsqu'on le lance, on entend du bruit dans l'unité centrale mais le "bip" habituel ne vient pas et rien ne s'affiche sur l'ecran.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment faire.
Merci....
NB:Le CPU est Pentium 3, 650MHz
Salut à tous;
Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU d'apres ce qu'il dit) et il a redémarré.
A partir de là l'ordi ne fonctionne plus: lorsqu'on le lance, on entend du bruit dans l'unité centrale mais le "bip" habituel ne vient pas et rien ne s'affiche sur l'ecran.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment faire.
Merci....
NB:Le CPU est Pentium 3, 650MHz
A voir également:
- Question sur la configuration du bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
Bon Est ce que quelqu'un peut me dire comment réinitialiser/mettre à la configuration initiale mon BIOS manuellement (materiellement)
Bon Est ce que quelqu'un peut me dire comment réinitialiser/mettre à la configuration initiale mon BIOS manuellement (materiellement)
Salut,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question