Plantage dans le bios!!!

Fermé
Fred - 10 mai 2003 à 16:17
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 10 mai 2003 à 19:20
bonjour,

je viens de monter un pc et lorsque j'arrive dans le bios y a plantage, je sais plus rien faire.

j'ai changer le clavier en croyant que sa venait de là mais rien y fait.
A voir également:

2 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
10 mai 2003 à 17:10
Tu peut etre + precis? C'est quoi le plantage? Ca te dit quoi?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
10 mai 2003 à 19:20
Bonjour fred, esox_ch, bonjour à tous,

Rares sont les utilisateurs qui ont besoin de paramètres spéciaux dans le Bios... je veux dire que les Bios d'aujourd'hui sont capables de reconnaître leurs périphériques et qu'il n'y a plus besoin d'y configurer son disque...
Est-ce ton cas ? as-tu des paramètres spéciaux ?
Si tu n'as rien de spécial, réinitialise les paramètres CMOS :
- si tu le peux, si le plantage n'est pas immédiat, clique sur une option ressemblant à "Paramètres par défaut" ou "Paramètre usine" ou "réinitialiser"
- si tu ne peux rien faire dans le Bios, recherche la fonction Clear CMOS sur la carte mère... c'est un cavalier à placer dans cette position...
- si tu n'as pas de Clear CMOS sur carte mère, enlève la pile pendant une nuit !

Tiens nous au courant !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0