Plantage dans le bios!!!
Fred
-
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
je viens de monter un pc et lorsque j'arrive dans le bios y a plantage, je sais plus rien faire.
j'ai changer le clavier en croyant que sa venait de là mais rien y fait.
je viens de monter un pc et lorsque j'arrive dans le bios y a plantage, je sais plus rien faire.
j'ai changer le clavier en croyant que sa venait de là mais rien y fait.
A voir également:
- Plantage dans le bios!!!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide
2 réponses
Tu peut etre + precis? C'est quoi le plantage? Ca te dit quoi?
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Bonjour fred, esox_ch, bonjour à tous,
Rares sont les utilisateurs qui ont besoin de paramètres spéciaux dans le Bios... je veux dire que les Bios d'aujourd'hui sont capables de reconnaître leurs périphériques et qu'il n'y a plus besoin d'y configurer son disque...
Est-ce ton cas ? as-tu des paramètres spéciaux ?
Si tu n'as rien de spécial, réinitialise les paramètres CMOS :
- si tu le peux, si le plantage n'est pas immédiat, clique sur une option ressemblant à "Paramètres par défaut" ou "Paramètre usine" ou "réinitialiser"
- si tu ne peux rien faire dans le Bios, recherche la fonction Clear CMOS sur la carte mère... c'est un cavalier à placer dans cette position...
- si tu n'as pas de Clear CMOS sur carte mère, enlève la pile pendant une nuit !
Tiens nous au courant !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Rares sont les utilisateurs qui ont besoin de paramètres spéciaux dans le Bios... je veux dire que les Bios d'aujourd'hui sont capables de reconnaître leurs périphériques et qu'il n'y a plus besoin d'y configurer son disque...
Est-ce ton cas ? as-tu des paramètres spéciaux ?
Si tu n'as rien de spécial, réinitialise les paramètres CMOS :
- si tu le peux, si le plantage n'est pas immédiat, clique sur une option ressemblant à "Paramètres par défaut" ou "Paramètre usine" ou "réinitialiser"
- si tu ne peux rien faire dans le Bios, recherche la fonction Clear CMOS sur la carte mère... c'est un cavalier à placer dans cette position...
- si tu n'as pas de Clear CMOS sur carte mère, enlève la pile pendant une nuit !
Tiens nous au courant !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl