BIOS
Fermé
Funnix
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2003
-
7 mars 2003 à 16:16
carman83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 - 6 août 2003 à 12:12
carman83 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2003 - 6 août 2003 à 12:12
A voir également:
- BIOS
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Bios android - Guide
2 réponses
Salut !
C'est marrant, il m'est arrivé le même problème, avec la même carte... Impossible d'upgrader le BIOS. Résultat des courses : il n'est pas possible de reprogrammer l'EEPROM (selon un assembleur de confiance, s'il en est). Et en pièces détachées, c'est pratiquement impossible à trouver... Et en plus, selon les versions de la CM, la puce est parfois collée (si, si !!!).
Je veux pas te dégouter, mais je crainds qu'il faille mettre la main au porte-feuille pour une nouvelle carte...
Bon courage !!!
C'est marrant, il m'est arrivé le même problème, avec la même carte... Impossible d'upgrader le BIOS. Résultat des courses : il n'est pas possible de reprogrammer l'EEPROM (selon un assembleur de confiance, s'il en est). Et en pièces détachées, c'est pratiquement impossible à trouver... Et en plus, selon les versions de la CM, la puce est parfois collée (si, si !!!).
Je veux pas te dégouter, mais je crainds qu'il faille mettre la main au porte-feuille pour une nouvelle carte...
Bon courage !!!
carman83
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2003
6 août 2003 à 12:12
6 août 2003 à 12:12
Bonjour , si tu arrive a enlever ton chip bios tu l'envoie a MSI (toute les modaliter sur le site et dans leurs FAQ bios ) c'est gratos pour la reprog.
20 mars 2003 à 17:08
Bon une seule question: a tu conservé ta carte mere?
Si c 'est oui j'ai peu etre une bonne nouvelle pour toi.
T'en dirai plus dans quelques jours.
Bye.
6 août 2003 à 11:54
j'ai le même problème je n'arrive pas a flasher le bios de ma carte mère MSI K7T Turbo.
Dans ton précedent post tu as dit que tu donnerais des nouvelles...
On attend ;-)
Bye