Aucub accès au bios
Fermé
tealc
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2003
-
14 juin 2003 à 18:24
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 16 juin 2003 à 23:11
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 16 juin 2003 à 23:11
A voir également:
- Aucub accès au bios
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
4 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
14 juin 2003 à 20:03
14 juin 2003 à 20:03
Bonjour tealc, bonjour à tous,
La touche à presser dépend du Bios et il n'y a rien de standardisé !
Voici ce que j'ai lu comme "toujours possible" mais je n'ai jamais essayé : presser Echap, le Bios affiche une erreur et invite à presser F1 pour accéder au Bios
Voici une page intéressante que j'ai découverte tout récemment : "How to access the computer setup (BIOS) on many brand name computers" -> http://www.iomega.com/support/documents/2157.html
Keep us informed!
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
La touche à presser dépend du Bios et il n'y a rien de standardisé !
Voici ce que j'ai lu comme "toujours possible" mais je n'ai jamais essayé : presser Echap, le Bios affiche une erreur et invite à presser F1 pour accéder au Bios
Voici une page intéressante que j'ai découverte tout récemment : "How to access the computer setup (BIOS) on many brand name computers" -> http://www.iomega.com/support/documents/2157.html
Keep us informed!
Ipl
tealc
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2003
14 juin 2003 à 23:36
14 juin 2003 à 23:36
Bonjour Ipl,
Je te remerci pour ta réponse et je tente quand mème malgrés un doute que ma carte mère aurait pu avoir un gros souci...
Je vous tiens au courant
Ps: Rien n'est impossible lol...
Je te remerci pour ta réponse et je tente quand mème malgrés un doute que ma carte mère aurait pu avoir un gros souci...
Je vous tiens au courant
Ps: Rien n'est impossible lol...
tealc
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2003
16 juin 2003 à 22:21
16 juin 2003 à 22:21
Bonsoir ipl,
Merci pour le petit coup de main, mais le fait de taper Esc n'a rien changé au souci, mais le problème a quand mème été resolu avec beaucoup de recherche...et beaucoup de sueur !!! En fait le souci venait que j'avais branché sur la carte mère 2 ventilateur sur les fans restantes et comme je n'avais pas parametré le bios donc gros souci, donc, j'ais débranché les ventilos et redemaré le système et du coup accès autorisé dans le fameu bios, en conclusion j'ais branché les ventilos sur l'alimentation général et hop le tour était joué ! aussi simple que ca .
@+ Telac
Merci pour le petit coup de main, mais le fait de taper Esc n'a rien changé au souci, mais le problème a quand mème été resolu avec beaucoup de recherche...et beaucoup de sueur !!! En fait le souci venait que j'avais branché sur la carte mère 2 ventilateur sur les fans restantes et comme je n'avais pas parametré le bios donc gros souci, donc, j'ais débranché les ventilos et redemaré le système et du coup accès autorisé dans le fameu bios, en conclusion j'ais branché les ventilos sur l'alimentation général et hop le tour était joué ! aussi simple que ca .
@+ Telac
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
16 juin 2003 à 23:11
16 juin 2003 à 23:11
Bien vu tealc ! merci pour la conclusion de ton histoire ! ;-)
Ipl
Ipl