Parametrage du bios..

gimatsh -  
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je dispose d'une carte mere msi k7t266 pro2 avec un processeur athlon xp 1800 qui tourne avec une radeon 9000 proII(voila pour la config..)

Au démarrage je vois apparaitre parmi plein d'autres infos que mon processeur tourne a 1.1ghz ....argh..En entrant dans le set up j'ai donc essayé d'utiliser high performances set up afin de retrouver mes 1.533ghz du processeur mais au redémarrage la machine bloque.De plus si la machine ne plante pas trop pour les applications 2D ou Office etc des que je veux faire de la 3D (un jeux ou 3DsMax par ex. je suis sur de planter dans les 5 minutes.

Merci d'avance si vous avez une soluce et bravo pour la qulité de votre forum..A bientôt
A voir également:

2 réponses

dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ton alim doit pas etre assez puissante et en plus vérifie sur ta carte mere si tes cavaliers sont en jumpers less ou en config manuel (refere toi a ton bouquin de ta CM...)

Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
As tu verifié la frequence du bus et le Coef, pour ton procs tu doit trouver Frequence 133Mhz Coef 11.5x
0