Mot de pase bios, ne marche pas
Fermé
sterens
-
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai mis un mot de passe pour le user et le supervisor dans le bios, je fais f10, redemarre. Et rien, le mot de passe du suoervisor fonctionne bien mais pas le user. Ou est le problème???
merci de me répondre, c'est urgent!!!
sterens
merci de me répondre, c'est urgent!!!
sterens
A voir également:
- Mot de pase bios, ne marche pas
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Pile bios - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
Salut, cela peut venir d'un probleme de clavier, eventuellement entre les chiffres du numpad et ceux au dessus des lettres ou alors de definition du clavier (essae en mettant des q a la place des a etvc...)
. .
\_/
. .
\_/
C'est tres facile
enleve la pile setup qui est a l'interieur de ton ordi...
cad tu ouvre le couvercle du pc , ensuite tu verra une pile enleve la puis remet la (tout ca est hors tension bien sur) et tout est reglé mon ami
enleve la pile setup qui est a l'interieur de ton ordi...
cad tu ouvre le couvercle du pc , ensuite tu verra une pile enleve la puis remet la (tout ca est hors tension bien sur) et tout est reglé mon ami
j'ai le même problème inverse, j'ai changé mon mot de passe d'origine fait 2 fois entrée puis f10 pour valider mais il n'a pas voulu le valider alors j'ai quitté le bios en enregistrant et maintenant impossible de rentrer dans le bios ou de redémarrer
l'ordi il ne reconnais plus le power-on password même en changeant de langage clavier.S'il y'a un dieu en informatique je me prosterne à ses pieds pour qu'il me donne une réponse qui m'évite de désactiver la pile de la carte mère.PS je possède un Compaq présario 2817.Merci à mon bienfaiteur.
l'ordi il ne reconnais plus le power-on password même en changeant de langage clavier.S'il y'a un dieu en informatique je me prosterne à ses pieds pour qu'il me donne une réponse qui m'évite de désactiver la pile de la carte mère.PS je possède un Compaq présario 2817.Merci à mon bienfaiteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question