Probleme avec le bios
omer973
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jdrapier Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jdrapier Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ais un processeur athlon xp 2000+ et une carte mere gigabyte 7vrxp equipee d'un dual bios a chaque demarragecela me marque:
detecting:(puis) bios is not installed because there are no drives attached
il m'est impossible d'aller dans le bios
merci
j'ais un processeur athlon xp 2000+ et une carte mere gigabyte 7vrxp equipee d'un dual bios a chaque demarragecela me marque:
detecting:(puis) bios is not installed because there are no drives attached
il m'est impossible d'aller dans le bios
merci
A voir également:
- Probleme avec le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide
2 réponses
salut,
as-tu fait des mofifications récentes dans Bios, du genre modifier des paramètres pour overclocker, modifier le FSB, des paramètres de RAM etc...
sinon va falloir très certainement flashouiller le bios (qui n'est pas en soi une opération très dificile mais qui comporte quand même des risques
so damn cool
as-tu fait des mofifications récentes dans Bios, du genre modifier des paramètres pour overclocker, modifier le FSB, des paramètres de RAM etc...
sinon va falloir très certainement flashouiller le bios (qui n'est pas en soi une opération très dificile mais qui comporte quand même des risques
so damn cool