Ou mettre a jour le bios de son pc
soa cool
-
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico_bzh Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
J'ai eu un petit probleme avec mon opdinateur et pour le resoudre je doit mettre a jour mon pc. Mais je ne sais pas comment faire !!
quelqu'un aurait une solution a mon probleme ?
Merci
J'ai eu un petit probleme avec mon opdinateur et pour le resoudre je doit mettre a jour mon pc. Mais je ne sais pas comment faire !!
quelqu'un aurait une solution a mon probleme ?
Merci
A voir également:
- Ou mettre a jour le bios de son pc
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
D'accord, tu as un petit problème, c'est sûr.
Mais ce qui serait bien, c'est que tu expliques un peu plus en détail quel est ton souci.
Pasque là tu nous dis : "Bonjour, j'ai un problème, qu'est ce que je dois faire avec mon BIOS, avec mon PC ?"
Là, on peut pas répondre ...
OK ?
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
D'accord, tu as un petit problème, c'est sûr.
Mais ce qui serait bien, c'est que tu expliques un peu plus en détail quel est ton souci.
Pasque là tu nous dis : "Bonjour, j'ai un problème, qu'est ce que je dois faire avec mon BIOS, avec mon PC ?"
Là, on peut pas répondre ...
OK ?
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
BmV à raison, développe un peu...
si tu dois mettre ton pc à jour, tu parles surement des drivers de ton matos; il te faut donc récupérer les drivers de chaque élément de ta machine (carte mèer, carte son, video etc...)
pour ça les infos données par Gaet son plutôt cool.
En ce qui concerne ton bios je ne te conseil pas de le "flasher". Si tu es novice commence par les drivers... souvent ça règle pas mal de problèmes...
si tu dois mettre ton pc à jour, tu parles surement des drivers de ton matos; il te faut donc récupérer les drivers de chaque élément de ta machine (carte mèer, carte son, video etc...)
pour ça les infos données par Gaet son plutôt cool.
En ce qui concerne ton bios je ne te conseil pas de le "flasher". Si tu es novice commence par les drivers... souvent ça règle pas mal de problèmes...