[flashouillage de bios]
unintended
-
dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dr_joker Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[flashage de bios]
'soir à tous
je connais depuis peu votre site, c'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgents si jamais ma requête n'arrive pas au
bon endroit.
Je ne trouve pas de mise a jour correspondant au BIOS
de mon pc - à savoir un HP omnibook xe3 - et cela, mêm sur le site d'HP .
Si jamais l'un d'entre vous pouvais m'indiquer un site où je pourrais trouver mon bonheurqu'il ne se taise pas.
Mon second probleme - si vous pensiez vous en sortir aussi facilement c'est raté - est que je me demande si mon premier soucis en est vraiment un.
Si on prend en compte le fait que c'est la seule solution que j'ai trouvée pour un troisieme probleme - à savoir que je n'arrive pas à faire accepter, à cet empafé de pc de mrde, plus de 256Mo de RAM - si je suis vraiment une plaie pour la congrégation informaticienne, n'ésitez pas à me le dire je le comprendrais très bien.
olivier,
et merci d'avance [foutue charte] je t'en donnerai des crochets moi pff . bye
'soir à tous
je connais depuis peu votre site, c'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgents si jamais ma requête n'arrive pas au
bon endroit.
Je ne trouve pas de mise a jour correspondant au BIOS
de mon pc - à savoir un HP omnibook xe3 - et cela, mêm sur le site d'HP .
Si jamais l'un d'entre vous pouvais m'indiquer un site où je pourrais trouver mon bonheurqu'il ne se taise pas.
Mon second probleme - si vous pensiez vous en sortir aussi facilement c'est raté - est que je me demande si mon premier soucis en est vraiment un.
Si on prend en compte le fait que c'est la seule solution que j'ai trouvée pour un troisieme probleme - à savoir que je n'arrive pas à faire accepter, à cet empafé de pc de mrde, plus de 256Mo de RAM - si je suis vraiment une plaie pour la congrégation informaticienne, n'ésitez pas à me le dire je le comprendrais très bien.
olivier,
et merci d'avance [foutue charte] je t'en donnerai des crochets moi pff . bye
A voir également:
- [flashouillage de bios]
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
1 réponse
ben pourquoi tu veux flasher ton bios ??? et ensuite si tu trouve pas le bios chez le fabricant, laisse tomber et ne le prends pas d'un auter site
sinon, va voir ici :
http://h20004.www2.hp.com/soar_rnotes/bsdmatrix/matrix31650en_US.html#BIOS et verifie que c'est bien ta machine, des omnibook ex3, il y en a 4 declinaisons...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
sinon, va voir ici :
http://h20004.www2.hp.com/soar_rnotes/bsdmatrix/matrix31650en_US.html#BIOS et verifie que c'est bien ta machine, des omnibook ex3, il y en a 4 declinaisons...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...