Question sur la configuration du bios
Wolfmann
-
Michka13 -
Michka13 -
Salut à tous;
Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU d'apres ce qu'il dit) et il a redémarré.
A partir de là l'ordi ne fonctionne plus: lorsqu'on le lance, on entend du bruit dans l'unité centrale mais le "bip" habituel ne vient pas et rien ne s'affiche sur l'ecran.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment faire.
Merci....
NB:Le CPU est Pentium 3, 650MHz
Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU d'apres ce qu'il dit) et il a redémarré.
A partir de là l'ordi ne fonctionne plus: lorsqu'on le lance, on entend du bruit dans l'unité centrale mais le "bip" habituel ne vient pas et rien ne s'affiche sur l'ecran.
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et comment faire.
Merci....
NB:Le CPU est Pentium 3, 650MHz
A voir également:
- Question sur la configuration du bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
5 réponses
Bjour,
faut essayé de rouvrir directement le bios et normallement il ya une posibilité de retour au reglage par defaut , selon le bios ça s'appele load bios defaut ou load setup defaut ....
schmol
* le chaînon manquant *
faut essayé de rouvrir directement le bios et normallement il ya une posibilité de retour au reglage par defaut , selon le bios ça s'appele load bios defaut ou load setup defaut ....
schmol
* le chaînon manquant *
Salut,
Quelqu'un m'a souflé qu'il faut réinitialiser le bios matériellement en court-circuitant certaines broches, mais il ne sais pas exactement lesquelles.
Est ce que qqn a une idée?
Merci...
Quelqu'un m'a souflé qu'il faut réinitialiser le bios matériellement en court-circuitant certaines broches, mais il ne sais pas exactement lesquelles.
Est ce que qqn a une idée?
Merci...
Salut, ca depend de ta carte mere...Regarde la bien, il est fort possible que ce soit ecrit, il devrait y avoir un petit cavalier...
Sinon regarde la doc si tu l'as pas paumee ou alors avec le nom cherche la sur internet...
Autre solution, si tu trouves une pile, enleve la pendant un certain temps (24h devrait suffire au max)...
Bon courage
. .
\_/
Sinon regarde la doc si tu l'as pas paumee ou alors avec le nom cherche la sur internet...
Autre solution, si tu trouves une pile, enleve la pendant un certain temps (24h devrait suffire au max)...
Bon courage
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question