Flasher bios asus a7v8x-x

Fermé
Julie - 15 mai 2004 à 21:05
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 - 31 mai 2004 à 14:21
Bonsoir à tous,

Je viens de terminer le formatage de mon disque dur. En effet, depuis quelques temps je ne pouvais plus utiliser la touche de majuscule de gauche, verrouille majuscule et tabulation sur mon clavier. J'ai épuisé toutes mes idées et j'ai donc cru que reformater serait la solution. Et bien non.
Je suis sous windows 2000 avec carte asus a7v8x-x, athlon 2400.

Pensez-vous que flasher le bios de ma carte serait la solution afin que je retrouve l'utilitée de mes touches.
Sans la touche "tab" je ne peux pas rentrer dans mon bios c'est donc très embêtant.

Quelqu'un sait-il comment flasher avec le système EZ flash de Asus.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
15 mai 2004 à 21:12
avant essaye un autre clavier mec
0
Salut Chrichris83,

mon problème est survenu à la suite d'un message du genre vous avez appuyez x fois cette touche de raccourci... enfin je ne me souviens plus très bien en tous cas je n'ai pas ouvert ce message que j'avais trouvé bizar.
0
c'est les touches rémanentes que tu as activées là, julie

fait une recherche sur un moteur de recherche
ou dans l'aide de windows
je sais plus ou ça se règle ce truc là
peut etre aussi dans l'utilitaire de ton clavier si ta installé un cdrom avec..
voila c ps la peine de touché au bios
slt
0
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
31 mai 2004 à 14:21
effectivement
va pas flasher ton bios pour une touche rémanente
et une fois que tu aura résulu ton pb
evite de mettre ton protable en vibreur sur ton clavier
(protrable ou autre d'ailleurs lol)

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0