Accès Bios impossible
Mael
-
Jo la bricole -
Jo la bricole -
Bonjour à tous,
je suis dans l'impasse, je possède xp pro et lors du démarrage de mon pc l'écran "detecting drives " reste figé, il m'est impossible de rentrer dans le Bios car si j'appuie sur la touche "Supp' plusieurs fois le pc émet un bip a chaque frappe.
Même pb pour la touche F8, il semble en fait que toutes les touches soient inactives bien que la led du clavier soit allumée.
Je suis completement bloqué.
J'ai essayé de retirer,d'attendre 1 heure et de remettre la pile de la cm sans résultat.
j'ai changé la mémoire vive même absence de résultat.
Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Mael.
je suis dans l'impasse, je possède xp pro et lors du démarrage de mon pc l'écran "detecting drives " reste figé, il m'est impossible de rentrer dans le Bios car si j'appuie sur la touche "Supp' plusieurs fois le pc émet un bip a chaque frappe.
Même pb pour la touche F8, il semble en fait que toutes les touches soient inactives bien que la led du clavier soit allumée.
Je suis completement bloqué.
J'ai essayé de retirer,d'attendre 1 heure et de remettre la pile de la cm sans résultat.
j'ai changé la mémoire vive même absence de résultat.
Je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Mael.
A voir également:
- Accès Bios impossible
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
4 réponses
Slt Mael
Apparament c'est ton disque dur qui crée des problèmes
Regardes si la connexion est bonne (nappe bien enfichée) sinon essaies d'en mettre un autre pour comparer.
Apparament c'est ton disque dur qui crée des problèmes
Regardes si la connexion est bonne (nappe bien enfichée) sinon essaies d'en mettre un autre pour comparer.
Essaye aussi de retirer le disque dur et de redémarrer le PC. Pas besoin du disque dur pour rentrer dans le bios. Essaye la combinaison de touches "Echap F8". Et enfin essaye avec un autre clavier.
;-)
;-)
ola,
le fait qu'il se bloque sur "detecting drives" ça veut dire que le bios cherche a identifier un lecteur .
Il faudrait rebrancher toutes les connexions au nv des lecteurs. Sinon tester 1 par 1 chaque lecteur, voir celui qui bloque le post
ça peut etre le disque dur, mais aussi un lecteur cdrom, graveur..
le fait qu'il se bloque sur "detecting drives" ça veut dire que le bios cherche a identifier un lecteur .
Il faudrait rebrancher toutes les connexions au nv des lecteurs. Sinon tester 1 par 1 chaque lecteur, voir celui qui bloque le post
ça peut etre le disque dur, mais aussi un lecteur cdrom, graveur..