Problème de bios
Emmanuel4945
-
emmanuel4945 Messages postés 1 Statut Membre -
emmanuel4945 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 2 problèmes.
je viens d'installer une carte mère P4C800-e deluxe.
1- Lorsque j'allume mon pc, le message suivant apparaît : "no drive attached to fastrak controller". qu'est ce que cela signifie, que dois-je faire ?
2- je n'arrive pas à entrer dans le bios : comment y acceder.
Merci de votre aide.
Emmanuel
J'ai 2 problèmes.
je viens d'installer une carte mère P4C800-e deluxe.
1- Lorsque j'allume mon pc, le message suivant apparaît : "no drive attached to fastrak controller". qu'est ce que cela signifie, que dois-je faire ?
2- je n'arrive pas à entrer dans le bios : comment y acceder.
Merci de votre aide.
Emmanuel
A voir également:
- Problème de bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Bios android - Guide
1 réponse
Salut,
Le message concerne le port Raid de ta carte mère. Il t'indique que rien n'est connecté dessus ou bien que tu n'as pas défini encore défini de propriété pour le ou les disques connecté au port raid.
Pour entrer dans le bios appui sur F2 quand tu es sur l'écran de test mémoire, mais l'entré dans le bios ne sera pas immédiat, il s'effectura après le test fastrak. Par contre lors de l'écran de test mémoire quand tu auras appuyé sur F2 il t'inscrira sur l'écran en dessous de la quantité de mémoire "Setup->OK"
Voilà @++
L'Avenir est ce que vous en faites.........
Alors arrêtez de glander et allez chercher du boulot.........
Le message concerne le port Raid de ta carte mère. Il t'indique que rien n'est connecté dessus ou bien que tu n'as pas défini encore défini de propriété pour le ou les disques connecté au port raid.
Pour entrer dans le bios appui sur F2 quand tu es sur l'écran de test mémoire, mais l'entré dans le bios ne sera pas immédiat, il s'effectura après le test fastrak. Par contre lors de l'écran de test mémoire quand tu auras appuyé sur F2 il t'inscrira sur l'écran en dessous de la quantité de mémoire "Setup->OK"
Voilà @++
L'Avenir est ce que vous en faites.........
Alors arrêtez de glander et allez chercher du boulot.........
J'ai pu régler mon problème.
Cordialement