Comen entré ds le bios e c quoi une....boot
Fermé
cedr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2004
-
5 juin 2004 à 02:38
Christophe - 6 juin 2004 à 18:10
Christophe - 6 juin 2004 à 18:10
A voir également:
- Comen entré ds le bios e c quoi une....boot
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- É - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Quand tu démarre ta machine tu as généralement des message qui t'indique la touche qu'il faut presser pour acceder au BIOS.
Généralement c'est la touche "Suppr" Mais cela varie selon les machines.
Par contre attention. Ne touche pas au BIOS si tu ne sais pas EXACTEMENT quoi faire. Une fausse manip et tu es bon pour un dépannage ;)
Généralement c'est la touche "Suppr" Mais cela varie selon les machines.
Par contre attention. Ne touche pas au BIOS si tu ne sais pas EXACTEMENT quoi faire. Une fausse manip et tu es bon pour un dépannage ;)
cedr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2004
5
5 juin 2004 à 12:22
5 juin 2004 à 12:22
oui merci je vais essayer avec la touche suppr
bonjour
boot signifie demarrage en français
et pour faire reconnaitre ton hdd c'est automatique apres l'avoir connecte va dans le bios et dirige toi à auto detection de hdd et valide sinon va dans standart cmos setup et valide ensuite enregistre et sort en suivant attentivement la procedure
boot signifie demarrage en français
et pour faire reconnaitre ton hdd c'est automatique apres l'avoir connecte va dans le bios et dirige toi à auto detection de hdd et valide sinon va dans standart cmos setup et valide ensuite enregistre et sort en suivant attentivement la procedure
cedr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2004
5
5 juin 2004 à 15:55
5 juin 2004 à 15:55
je te remercie mais comment puije trouver la disquette boot et je voulais te demander en ce qui concernes les jumpers sur le hdd dessus ya marquer comment les ranger mais je t'avoue je comprenp pa trop j ai essayer plusieur possition puis allumer mon pc j ai taper F2 pour aller ds le bios mais il me le detecte pas il me detecte le premier mais pas le 2éme ya marquer "PRIMARY IDE SLAVE NOT INSTALLED
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu raccordes tes disques durs sur une nappe, sur cette nappe il y a deux connections:
- le disque dur branché au bout de la nappe, tu dois le mettre en maître (jumper sur master)(attention, sur certain disque il est écrit maitre s'il y a esclave - donc tu dois le mettre sur celui-là si tu a 2 disques durs)(c'est écrit en anglais normalement mais bon moi avec l'anglais)
-celui branché sur la connection du milieu, tu le met en esclave (jumper sur slave)
ensuite ça devrait fonctionner
- le disque dur branché au bout de la nappe, tu dois le mettre en maître (jumper sur master)(attention, sur certain disque il est écrit maitre s'il y a esclave - donc tu dois le mettre sur celui-là si tu a 2 disques durs)(c'est écrit en anglais normalement mais bon moi avec l'anglais)
-celui branché sur la connection du milieu, tu le met en esclave (jumper sur slave)
ensuite ça devrait fonctionner
cedr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2004
5
6 juin 2004 à 01:38
6 juin 2004 à 01:38
les cables d 'alimentation c'est la petite fiche a 4 fils de couleur si c ca je les brancher que sur l ancien.merci de m'avoir aider je vais essayer si ca marche comme tu ma dit