PC3200 Configuration Bios
Vivi
-
Vivi -
Vivi -
Bonjour,
Je viens d'acheter une barette memoire PC3200 512 Mo pour mettre sur une carte mère Asus A7V333 en suplement de 512 Mo de RAM PC2100.
Le probleme, quand je met la nouvelle barette, windows 98 ne demarre plus. Pour cela, certain réglage sont à effectuer dans le Bios, mais je ne sais pas lesquel.
Voici les different item proposé pour la configuration de la RAM et les differentes option :
SDRAM Configuration [By SPD/User Defined]
SDRAM CAS Latency [2.5T(DDR)/3T(SDR)]
SDRAM RAS to CAS Delay [2T/3T]
SDRAM RAS Precharge Time [2T/3T]
SDRAM Active to Percharger Delay [5T/6T]
SDRAM 1T Command Control [Disabled/Enabled/Auto]
DRAM Burst Length [Disabled/Enabled/Auto]
Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspondent tous ces choix et comment les regler dans mon cas.
En vous remerciant
Je viens d'acheter une barette memoire PC3200 512 Mo pour mettre sur une carte mère Asus A7V333 en suplement de 512 Mo de RAM PC2100.
Le probleme, quand je met la nouvelle barette, windows 98 ne demarre plus. Pour cela, certain réglage sont à effectuer dans le Bios, mais je ne sais pas lesquel.
Voici les different item proposé pour la configuration de la RAM et les differentes option :
SDRAM Configuration [By SPD/User Defined]
SDRAM CAS Latency [2.5T(DDR)/3T(SDR)]
SDRAM RAS to CAS Delay [2T/3T]
SDRAM RAS Precharge Time [2T/3T]
SDRAM Active to Percharger Delay [5T/6T]
SDRAM 1T Command Control [Disabled/Enabled/Auto]
DRAM Burst Length [Disabled/Enabled/Auto]
Pourriez-vous m'expliquer à quoi correspondent tous ces choix et comment les regler dans mon cas.
En vous remerciant
A voir également:
- PC3200 Configuration Bios
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
Salut !
J'ai la notice de ta carte sous les yeux et il est écris que tu peux mettre de la DDR PC1600 PC2100 PC2700 !
Peut être que ta PC3200 n'est pas acceptée !?
Chti va piano, mais y l'y va !
J'ai la notice de ta carte sous les yeux et il est écris que tu peux mettre de la DDR PC1600 PC2100 PC2700 !
Peut être que ta PC3200 n'est pas acceptée !?
Chti va piano, mais y l'y va !
Salut,
je ne sais pas si elle est accepté ou non. Pourant sur le post suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-789254-m%E9moire-PC-3200
apparement le fait qu'elle soit plus rapide que le fsb de 333 MHz de la carte ne pose pas de probleme.
Donc je ne sais quoi penser.
Merci
je ne sais pas si elle est accepté ou non. Pourant sur le post suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-789254-m%E9moire-PC-3200
apparement le fait qu'elle soit plus rapide que le fsb de 333 MHz de la carte ne pose pas de probleme.
Donc je ne sais quoi penser.
Merci
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait ilm'expliquer comment regler le Bios et a quoi correspondent toutes ces fonctions.
Je vous remrecie
Quelqu'un pourrait ilm'expliquer comment regler le Bios et a quoi correspondent toutes ces fonctions.
Je vous remrecie
salut
je te confirme quelqu'un m'a dit qu'on peut mettre de la DDR 400Mhz sur une carte qui accepte que 333 (c moi qui ai demandé sur l'autre post), d'ailleurs g lu sur un site un test dans lequel ils utilisaient de la DDR 400 en 333Mhz et ils expliquaient aussi les options.
les 2.5T et autres c'est les timing mémoire.
by SPD ça doit etre pour régler automatiquement essaie ça.
je te confirme quelqu'un m'a dit qu'on peut mettre de la DDR 400Mhz sur une carte qui accepte que 333 (c moi qui ai demandé sur l'autre post), d'ailleurs g lu sur un site un test dans lequel ils utilisaient de la DDR 400 en 333Mhz et ils expliquaient aussi les options.
les 2.5T et autres c'est les timing mémoire.
by SPD ça doit etre pour régler automatiquement essaie ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu connais bien l'anglais va voir la http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/sujet-224460-1.htm
c tout expliqué
c tout expliqué