BIOS NON DETECTE PASCAL - Dernière réponse le 15 juil. 2004 2 réponses J'ai acheté mon PC chez un assembleur et lorsque j'ai démarré mon pc pour la 1ère fois afin d'installer Window XP, sur le 1er écran s'est affiché BIOS non détecté. Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler _jeune_padawan_ non ce n'est pas normal ... que faire : reporter le pc chez l'assembleur. ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * * Réponse 2 / 2 ... Signaler Jack Salut Pascal Malheureusement, tu ne peux que le ramener a ton assembleur ! Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle American megatrends persephone78 ecran non détécté par mon PC, ma tour floeau Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler _jeune_padawan_ non ce n'est pas normal ... que faire : reporter le pc chez l'assembleur. ***J3|_||\|3 P4D4\/\/4|\|*** * * * THE " bois sans soif " * * *
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jack Salut Pascal Malheureusement, tu ne peux que le ramener a ton assembleur !