Flashé le bios

yho -  
 yho -
slt jaimerai flashé mon bios pour faire un overclocking, je n'arrive pas a trouver le nom du constructeur de la carte mere , la derniere serie du long numero en bas au demmarage du pc est :k7vzac-00 si quelqu'un pourrai m'eclairer se serai vraiment bien, bon a+ bye :)
A voir également:

8 réponses

andré

En téléchargeant AIDA32 les in formations recherchées seront fournies.
Ne pas oublier que le flashage du bios est une opération délicate pouvant entrainer la destruction de la carte mère.
Mon principe, un pc qui fonctionne bien, ne pas toucher au bios.
0
yho

oui je sais mais jai deja aida32 cela donne que le model de la carte mais pas le constructeur merci pour ta reponse qd mm
0
proy Messages postés 171 Statut Membre 11

Je rejoins André, et je parle en connaissance de cause, j'ai eu a le faire sur mon PC afin d'installer un Disque dur + important non supporté par le bios d'origine. Malgré le fait que le flashage provenait du fabriquant, ben, Pouf, plus de son plus d'image et plus de PC !

Carte mère HS ! :-(

A ce moment la, il ne te reste que les regrets et tes yeux pour pleurer.

Maintenant, a toi de voir !
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Si je ne m'abuse ces cartes mères proviennent de chez Elite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yho

merci a toi mr.kermitt ;) vais aller faire un tour sur elite
0
yho

bon jai reussi a trouver le fabricant de ma carte mere qui es via il ne me reste plus ka trouver le bios je fais un tour sur touslesdrivers.com je trouve le bios manque de bol ! jouvre la page pour telecharger le bios cette page se ferme instantanément je rouvre mon navigateur cela se ferme toujours je sais pas comment je vais pouvoir le telecharger , la galere !
0
tchok Messages postés 4 Statut Membre

mé celement pour savoir esceke tu a flashé le bios
0
yho

nan jai pas encore flashé fo que jarrive a trouver le bon mais je galere un peux pour trouver
0