A voir également:
- Configuration BIOS
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
Salut,
si le jumper est en master, sur le premier controller. il devrait le reconnaitre. met le en user. sinon met tes jumper en cable select et il devrait tout prendre sans autre.
Tchaw
si le jumper est en master, sur le premier controller. il devrait le reconnaitre. met le en user. sinon met tes jumper en cable select et il devrait tout prendre sans autre.
Tchaw
resalut.
j'ai fait tout cela mais toujours rien. et pourtant quand je rendre dans le BIOS, tout est visible. le probleme se pose au bootage du systeme. il ne detecte ni c, ni les lecteur.
Merci de me donner encore un coup de main.
j'ai fait tout cela mais toujours rien. et pourtant quand je rendre dans le BIOS, tout est visible. le probleme se pose au bootage du systeme. il ne detecte ni c, ni les lecteur.
Merci de me donner encore un coup de main.
salut es ke ton disk dure est neuf (est il formater et partitonner) sinon prend ton ancien disk dure en master ton nouveau en slave tu le partitione avec fdisk c dna ta diskette de demarrage et apres kan c bon tu remet ton nouveau disk en maitre ... et voila
Salut les amis. j'ai un problemme.
je viens de monter un Nouveau PC. LA CONFIGURATION DU BIOS SE PASSE APPAREMENT BIEN MAIS LE DISQUE DUR n'EST TOUJOURS pas detecté.
Au moment du controle des peripherique, il affiche NO DEVICE
merci pour votre contribution.
je viens de monter un Nouveau PC. LA CONFIGURATION DU BIOS SE PASSE APPAREMENT BIEN MAIS LE DISQUE DUR n'EST TOUJOURS pas detecté.
Au moment du controle des peripherique, il affiche NO DEVICE
merci pour votre contribution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut axom,
Poste ton problème sur un nouveau message. (on se croirait sur le forum de jeuvideo.com...) :))
Ca passe du coq à l'âne et ensuite on perd le fil... :)
Tchaw
Poste ton problème sur un nouveau message. (on se croirait sur le forum de jeuvideo.com...) :))
Ca passe du coq à l'âne et ensuite on perd le fil... :)
Tchaw
nimporte koi pinnacle est la meilleur marque dns ce niveau de produit la fluidite est magnifique et la qualite dimage aussi et en plus il faut po un pc puissant juste un bete petit 300mhz 64 ram et une carte video de 2mo franchement et elle est compatible a tous moi javais un pc avec une carte mere pcchips tous integre ct de la merde et bien ma carte tv fonctionnait a merveirlle alors chuuuut
merci pour ton aide