Mise a jour du bios blaze23 - Dernière réponse le 17 juil. 2004 4 réponses salut a tous! je voudrai metre a jour le bios de mon pentium II et j'ai trouver sur telecharger.com "flash memory writter". je voudrai savoir si c une bonne idee de l'utiliser et si ca ne va pas me bousiller mon pc. a+ Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler cristine1913 slt,tu as une carte mere qui date depuis quand;donne moi un peu plus de détail,,,,,sur le pc merci Réponse 2 / 4 ... Signaler blaze23 elle doi dater de 99, 350 mhrz Réponse 3 / 4 ... Signaler cristine1913 laisse tomber tu ne peux pas flasher le bios il te faut une carte mere plus recente ;;;;; Réponse 4 / 4 ... Signaler blaze23 ok merci, ca m'evite de chercher et de pas trouver + Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler cristine1913 slt,tu as une carte mere qui date depuis quand;donne moi un peu plus de détail,,,,,sur le pc merci
Réponse 3 / 4 ... Signaler cristine1913 laisse tomber tu ne peux pas flasher le bios il te faut une carte mere plus recente ;;;;;