Graveur non reconnu dans le bios babas - Dernière réponse le 14 juil. 2004 1 réponse Salut! mon graveur ne fonctionne plus, il n'est meme plus reconnu par le bios, le tiroir ne s'ouvre meme pas.J'ai verifié toutes les connexions, je l'ai aussi essaye sur un autre pc toujours rien .Est il HS??? merci... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 le druide Contributeur et bien tu a fais un teste sur un autre pc c'est ce qu'il y a de mieux, je pense que tu peux faire l'achat d'un graveur neuf. le druide sans la potion. babas Merci tu confirmes mes doutes... Discussions similaires American megatrends persephone78 Problème lors de la mise a jour de mon BIOS Unity-Storm SSD non reconnu Scarpetta2950 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 le druide Contributeur et bien tu a fais un teste sur un autre pc c'est ce qu'il y a de mieux, je pense que tu peux faire l'achat d'un graveur neuf. le druide sans la potion. babas Merci tu confirmes mes doutes...