Mise à jour du bios
pouillot
-
pouillot -
pouillot -
Bonjour,
Aprés consultation d'Everest, celui ci me dit de mettre mon bios à jour.
Le probléme c'est que je ne sait pas faire et en plus il s'agit d'un truc important.J'ai bien l'adresse du site, mais aprés est ce que tout se fait automatiquement?
Comment fait on?
Merci.
Aprés consultation d'Everest, celui ci me dit de mettre mon bios à jour.
Le probléme c'est que je ne sait pas faire et en plus il s'agit d'un truc important.J'ai bien l'adresse du site, mais aprés est ce que tout se fait automatiquement?
Comment fait on?
Merci.
A voir également:
- Mise à jour du bios
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut,
si ton ordinateur fonctionne bien, il ne faut pas toucher au bios. Mettre a jour le bios est une opèration a haut risque, si ça foire tu peu mèttre la carte mêre à la poubelle, et en r'acheter une neuve.
@+
amicalement
rasputin
si ton ordinateur fonctionne bien, il ne faut pas toucher au bios. Mettre a jour le bios est une opèration a haut risque, si ça foire tu peu mèttre la carte mêre à la poubelle, et en r'acheter une neuve.
@+
amicalement
rasputin
A partir du moment ou tu es sûr de la référence de ta carte mère et que les disquettes de boot sont clean, il n'y a pas vraiment de risque. Quel le le modèle de ta CM ?
Ok, alors c'est bien car les cartes mères Asus sont très faciles à mettre à jour. En revanche la P4P800 à énormément de révision : P4P800, P4P800 Deluxe, P4P800 SE, P4P800-E Deluxe, et il en existe encore 4 ou 5 je croit. Donc il faut être sûr du modèle exact.
A noté aussi qu'une fois le Bios mis à jour, il faudra le rrparamétrer de A à Z : fréquence du processeur, de la ram, ordre de boot des périfériques, chipsets intégrés à utiliser ou non, ect ...
A noté aussi qu'une fois le Bios mis à jour, il faudra le rrparamétrer de A à Z : fréquence du processeur, de la ram, ordre de boot des périfériques, chipsets intégrés à utiliser ou non, ect ...