A voir également:
- Bios pour k7n420
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
9 réponses
Bonjour,
Personnellement je pense que c'est le choix 1 qu'il te faut.
Je pense que le choix 3 est un flashage de bios pour d'ancienne configuration ne supportant pas les disques NTFS.
Enfin c'est que mon avis..
Personnellement je pense que c'est le choix 1 qu'il te faut.
Je pense que le choix 3 est un flashage de bios pour d'ancienne configuration ne supportant pas les disques NTFS.
Enfin c'est que mon avis..
puis-je t'envoyer la doc de MSI, ainsi tu pourras de coforter dans mon choix qui est égualement le 1.
lacal
lacal
Ah non d'accord, je n'avais pas compris celà comme ça.
En fait les 2 premières procédures, à ce que je comprends sont pour des anciens systèmes dépourvu de système de fichier au format NTFS.
Alors que la dernière solution de flashage correspond aux utilisateurs qui possèdent des disques au format NTFS.
Si tel est ton cas alors il te faut suivre la procédure numéro 3.
Ps : Moi j'avais compris dans ce que tu avais dit que la solution 3 correspondait au flashage du bios pour que la carte supporte les système de types NTFS, c'est pour ça ^^
En fait les 2 premières procédures, à ce que je comprends sont pour des anciens systèmes dépourvu de système de fichier au format NTFS.
Alors que la dernière solution de flashage correspond aux utilisateurs qui possèdent des disques au format NTFS.
Si tel est ton cas alors il te faut suivre la procédure numéro 3.
Ps : Moi j'avais compris dans ce que tu avais dit que la solution 3 correspondait au flashage du bios pour que la carte supporte les système de types NTFS, c'est pour ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voui un peu bizarre :/ hmmm moi je dirai bien de faire le flashage 1.. mais si celà nécessite que ton disque dur soit en type FAT galère galère après :/
Essayes de leur demander des précisions sur ce qu'ils entendent par les utilisateurs de disque NTFS en choix 3 si possible.
Parce qu'un mauvais flashage ca peut quand même bousiller ta carte mère.
Mieux vaut rester prudent ;)
Essayes de leur demander des précisions sur ce qu'ils entendent par les utilisateurs de disque NTFS en choix 3 si possible.
Parce qu'un mauvais flashage ca peut quand même bousiller ta carte mère.
Mieux vaut rester prudent ;)
et voila la reponce de msi
Bonjour,
Si le BIOS n'est pas soudé, oui, vous pouvez nous envoyer la puce pour une reprogrammation et cela au prix d'une enveloppe et d'un timbre pour vous la renvoyer.
En fait il faut une disquette boot. Vos disques étant en NTFS, il faut en créer une sous XP.
Pour cela faites un clic droit sur le lecteur disquette et lorsque vous voudrez formatter, vous aurez l'option "créer une disquette boot".
Vérifiez que celle ci fonctionne avant de tenter le flashage.
Cordialement,
Le service technique MSI France.
super MSI, il me reponde toujours tres tres vite
Lacal
Bonjour,
Si le BIOS n'est pas soudé, oui, vous pouvez nous envoyer la puce pour une reprogrammation et cela au prix d'une enveloppe et d'un timbre pour vous la renvoyer.
En fait il faut une disquette boot. Vos disques étant en NTFS, il faut en créer une sous XP.
Pour cela faites un clic droit sur le lecteur disquette et lorsque vous voudrez formatter, vous aurez l'option "créer une disquette boot".
Vérifiez que celle ci fonctionne avant de tenter le flashage.
Cordialement,
Le service technique MSI France.
super MSI, il me reponde toujours tres tres vite
Lacal
Bah donc d'après eux il faut que tu fasses une disquette de boot et ensuite tu peux flasher ton bios avec la solution 3..
Je pense que c'est clair ?
Je pense que c'est clair ?