A voir également:
- Flashage du bios
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
- Comment sortir du bios ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Ramsès II
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004
8
5 sept. 2003 à 08:40
5 sept. 2003 à 08:40
Salut !
Après un flashage de bios, si tu n'as pas d'os, il faut en réinstaller un. Je ne vois pas exactement ce que tu veux faire d'autre.
Après un flashage de bios, si tu n'as pas d'os, il faut en réinstaller un. Je ne vois pas exactement ce que tu veux faire d'autre.
Salut,
C'est une experience dangereuse que tu viens de faire, car soit ca se passe bien, soit ton PC est foutu. Es ce que même sans OS tu peus acceder au BIOS ou même es ce que le P.O.S.T ce lance. Si tous est OK tu n'a qu'a installer unOS, sinon tu risque d'avoir foutu en l'air ton Bios......
C'est une experience dangereuse que tu viens de faire, car soit ca se passe bien, soit ton PC est foutu. Es ce que même sans OS tu peus acceder au BIOS ou même es ce que le P.O.S.T ce lance. Si tous est OK tu n'a qu'a installer unOS, sinon tu risque d'avoir foutu en l'air ton Bios......
ben tu vien de faire allusion à mon problème car j ai flashé mon bios et je n'ai mm pas la possibilté d'accéder au fonction du bios.
J'ai été dans un magasin qui me demande de payer pour le reflasher (soit dit en passant qu'il ne garantissait plus ma carte mère a partir du moment ou je l'avais flashé).
Le problème est le suivant: j ai voulu format mon dd par lintermédiare de linterface d installation de xp par disquette(dans laquelle je pensait qu'il y avait le boot pr xp mais en fait c'etai un programme pr flasher......et voila; on applaudie bien le noob) et là jsui perdu et j ai besoin de savoir quoi faire.
THX ALL a+
J'ai été dans un magasin qui me demande de payer pour le reflasher (soit dit en passant qu'il ne garantissait plus ma carte mère a partir du moment ou je l'avais flashé).
Le problème est le suivant: j ai voulu format mon dd par lintermédiare de linterface d installation de xp par disquette(dans laquelle je pensait qu'il y avait le boot pr xp mais en fait c'etai un programme pr flasher......et voila; on applaudie bien le noob) et là jsui perdu et j ai besoin de savoir quoi faire.
THX ALL a+
salut a tous je voudrait s avoir coment on flash avec live update sans internet??? merci d avance
leofactory
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
21 nov. 2003 à 17:16
21 nov. 2003 à 17:16
pourquoi tu veut faire ca?
ca sert strictement a rien je comprend pas ta question...
ca sert strictement a rien je comprend pas ta question...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
j'ai un ordinateur portable qui posséde un mot de passe sur tout le systéme et dont que j'ai oublié l'enlévement des piles n'a donné aucune résultat
est ce quela derniére solution est le flachage de bios ?et commant l'effectuer
merci
est ce quela derniére solution est le flachage de bios ?et commant l'effectuer
merci
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
21 nov. 2003 à 16:56
21 nov. 2003 à 16:56
Désolé, mais ce n'est pas le type de question à laquelle tu trouveras réponse ici!
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question