Flashage du bios

Fermé
celine - 5 sept. 2003 à 08:23
 jamal - 18 févr. 2005 à 11:09
j'ai du flasher mon bios et je ne sais pas quoi faire ensuite pour repartir a zero...y'at'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?

merci d'avance, celine,
A voir également:

5 réponses

Ramsès II Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 8
5 sept. 2003 à 08:40
Salut !
Après un flashage de bios, si tu n'as pas d'os, il faut en réinstaller un. Je ne vois pas exactement ce que tu veux faire d'autre.
0
Salut,
C'est une experience dangereuse que tu viens de faire, car soit ca se passe bien, soit ton PC est foutu. Es ce que même sans OS tu peus acceder au BIOS ou même es ce que le P.O.S.T ce lance. Si tous est OK tu n'a qu'a installer unOS, sinon tu risque d'avoir foutu en l'air ton Bios......
0
ben tu vien de faire allusion à mon problème car j ai flashé mon bios et je n'ai mm pas la possibilté d'accéder au fonction du bios.
J'ai été dans un magasin qui me demande de payer pour le reflasher (soit dit en passant qu'il ne garantissait plus ma carte mère a partir du moment ou je l'avais flashé).
Le problème est le suivant: j ai voulu format mon dd par lintermédiare de linterface d installation de xp par disquette(dans laquelle je pensait qu'il y avait le boot pr xp mais en fait c'etai un programme pr flasher......et voila; on applaudie bien le noob) et là jsui perdu et j ai besoin de savoir quoi faire.
THX ALL a+
0
salut a tous je voudrait s avoir coment on flash avec live update sans internet??? merci d avance
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
21 nov. 2003 à 17:16
pourquoi tu veut faire ca?
ca sert strictement a rien je comprend pas ta question...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
j'ai un ordinateur portable qui posséde un mot de passe sur tout le systéme et dont que j'ai oublié l'enlévement des piles n'a donné aucune résultat
est ce quela derniére solution est le flachage de bios ?et commant l'effectuer
merci
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
21 nov. 2003 à 16:56
Désolé, mais ce n'est pas le type de question à laquelle tu trouveras réponse ici!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vaut flasher mon matérielle (numeric)
quelle est les démarche de cette opération?
0