A voir également:
- Où trouver temperature ds aida ou bios
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Pile bios - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
8 réponses
Salut Dalia, pour la temperature , tu clic sur ordinateur,et sur sonde et tu as la temperature ok ??
Coucou Lyonnais,
merci beaucoup pour ta réponse mais justement dans aida quadn je clique sur ordinateur puis sonde les champs et valeurs sont vides !!! j'avais bien pensé que c'était là qu'il fallait regarder mais rien !!! Pourtant dans cpud et "temperature sensing diode" c'est bien écrit "géré" alors je comprends pas.
merci
dalia
merci beaucoup pour ta réponse mais justement dans aida quadn je clique sur ordinateur puis sonde les champs et valeurs sont vides !!! j'avais bien pensé que c'était là qu'il fallait regarder mais rien !!! Pourtant dans cpud et "temperature sensing diode" c'est bien écrit "géré" alors je comprends pas.
merci
dalia
Lu Dalia, avavant de te répondre j'y suis retourné dans (aida 32) pour voir si je n'avais pas sorti une betise, mais non c'est bien ça, ordinateur; sonde: donnent la temperture carte mere et processeur. ou as tu telecharger ce programme incomplet ?? je ne sais quoi te dire d'autre à part supprimer et retelecharger ce programme, va svoir un miracle est vite arrivé!!!!
Lyonnais,
je l'ai téléchargé sur telecharger.com.
je le désinstalle et réinstalle dès que je peux.te tiendrais au courant
merci
dalia
je l'ai téléchargé sur telecharger.com.
je le désinstalle et réinstalle dès que je peux.te tiendrais au courant
merci
dalia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lyonnais,
Ca y est j'ai installé everest à la place (= nouvelle version aida 32) et effectivement j'ai la température indiquée cette fois il y en a même deux :
HITACHI_DK23FA-60a =62°
HITACHI_DK23FA-60b= 51°
est ce que c'est beaucoup? quelle est la différence entre la première est la deuxième température?
j'ai un portable packar bell esay note E3265SEW,
AMD ATHLON XP-A 2600+ : DIE TEMPERATURE 85 °
merci beaucoup
dalia
Ca y est j'ai installé everest à la place (= nouvelle version aida 32) et effectivement j'ai la température indiquée cette fois il y en a même deux :
HITACHI_DK23FA-60a =62°
HITACHI_DK23FA-60b= 51°
est ce que c'est beaucoup? quelle est la différence entre la première est la deuxième température?
j'ai un portable packar bell esay note E3265SEW,
AMD ATHLON XP-A 2600+ : DIE TEMPERATURE 85 °
merci beaucoup
dalia
Salut DALIA, non la temperature est normal, la premiere c'est ta carte mere, la deuxieme c'est le processeur, j'ai 39 & 65, du moment que ton ventillateur tourne, c'est ok a +.
LYONNAIS,
merci pour ta réponse, justement apparemment y a un problème parfois car mon pc se bloque complètement et je suis obligée de rebooter.
moi j'ai 62 quand t'as 39 c'est une grosse différence, non?
à bientot et merci
Dalia
merci pour ta réponse, justement apparemment y a un problème parfois car mon pc se bloque complètement et je suis obligée de rebooter.
moi j'ai 62 quand t'as 39 c'est une grosse différence, non?
à bientot et merci
Dalia