[BIOS NE S'AFFICHE PAS]

cameleon -  
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Le moniteur M70 de hewlett packard reste en veille pendant le démarrage du pc et s'active lorsque l'écran d'acceuil des sessions utilisateur de windows xp apparait. Impossible d'accéder au bios. Le problème ne se pose pas avec un autre moniteur.
J'attend vos avis avec impatience.
merci.
A voir également:

6 réponses

cameleon

désolé pour le titre en majuscule
0
cameleon

personne pour me répondre
0
cameleon

houla arrêtez je m'y perds dans toutes ces réponses
que c'est agréable d'être aidé
merci
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'a de solution pour le moment !

c'est bien de faire remonter un message sans réponses, mais tes commentaires acides sont déplacés
ici tout le monde est bénévole et fait de son mieux pour aider les autres, sans obligation de résultat mais sans dépenser un centime pour le demandeur !
0
cameleon > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'y vas un peu fort là non?
Je vois pas en quoi mes propos sont acides et déplacés.....
tout au plus un tantinet ironique pour faire bouger c'est tout.
Et apparement ça marche ;)
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

T'as essayé ton moniteur sur un autre PC ? Si oui est-ce que ça fait pareil ?
0
cameleon

Sur la configuration d'origine pas de problème.
le moniteur se met en veille aussi lors du lancement des jeux colin mcrae et fifa mais les sims fonctionne.
Lorsque je fais ctrl+alt+suppr le bureau s'affiche avec le gestionnaire de tache mais pas le jeu.
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > cameleon

Ah on ne doit pas avoir le même problème alors... Là pour toi je ne vois pas trop honnêtement... problème de rafraichissement de l'écran peut être...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tiens depuis ce matin j'ai un peu le même soucis (ce matin je pensais que c'était ponctuel mais ça me l'a refait tout à l'heure quand j'ai rallumé mon PC).
Cependant pour moi il reste allumé au démarrage (pendant le POST) mais il s'arrête pendant l'écran du constructeur, là où on voit "press tab to show post and press delete to enter setup", et il redevient normal à la fin de l'exécution du Setup CMOS (j'ai quand même un le temps de voir les blah blah du Setup !), juste avant de booter...

Carte graphique ? Carte mère ? Ecran ?

J'ai un TFT 15"...
0

(Remontée de sujet !)

0