A voir également:
- Plus de password bios !!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
9 réponses
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 02:07
7 janv. 2008 à 02:07
Salut,
Il empeche le demarage de ton Portable?
Si oui, il est ogliger d'y avoir une battery, ou un cavalier qui permette le CMOS
Dans l'autre cas, tu peu trouver un logiciel qui met a jour ton bios et qui effaceras bien evidement ton bios
Il empeche le demarage de ton Portable?
Si oui, il est ogliger d'y avoir une battery, ou un cavalier qui permette le CMOS
Dans l'autre cas, tu peu trouver un logiciel qui met a jour ton bios et qui effaceras bien evidement ton bios
Darkhopes
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
13
7 janv. 2008 à 02:11
7 janv. 2008 à 02:11
Coucou à toi !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Ps : Pad'Trol aide moi pour ma MB steuplais ! :(
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Ps : Pad'Trol aide moi pour ma MB steuplais ! :(
Merci bien à vous mais j'vous rappel qu'il s'agit d'un portable.. et j'ai beau chercher mais ni pile ni cavalier.. grrrr
de ce que j'ai pu lire ici et là la solution serait de flasher le bios ou l'EEPROM???
Et puis je ne peux pas effectuer de Réinitialisation logicielle puisque pas accée au bios.. (juste après le logo VAIO il me demande ce fameux pass !!)
de ce que j'ai pu lire ici et là la solution serait de flasher le bios ou l'EEPROM???
Et puis je ne peux pas effectuer de Réinitialisation logicielle puisque pas accée au bios.. (juste après le logo VAIO il me demande ce fameux pass !!)
j'ai aussi essayé différents pass constructeur par défaut sans succés.. je ne comprend pas pkoi il me demande ce password alors que j'ai rien mis dan le setup (en pensant qu'il ne me le demanderais plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 05:09
7 janv. 2008 à 05:09
Pas evident ton cas...
J'ai lu sur un site en anglais que d'appuyer sur le bouton F1 en allumant le pc provoquer le CMOS, mais c'etait pas pour ton model
J'ai verifier, la pile est souder vers le haut, a moins de la localiser ca fait choux blanc de son coter, et apparement, perssone ne parle de jumper
Pour l'histoire du F1, essaye, mais je suis pas sur que ca fonctionne
[EDIT]
Tu aurais le nom de la carte mere par hazard?
J'avais oublier, essaye aussi d'inserer le disque d'instalation, sur certaine becane, il y a le bios dans le cd et il fait la maj tout seul
J'ai lu sur un site en anglais que d'appuyer sur le bouton F1 en allumant le pc provoquer le CMOS, mais c'etait pas pour ton model
J'ai verifier, la pile est souder vers le haut, a moins de la localiser ca fait choux blanc de son coter, et apparement, perssone ne parle de jumper
Pour l'histoire du F1, essaye, mais je suis pas sur que ca fonctionne
[EDIT]
Tu aurais le nom de la carte mere par hazard?
J'avais oublier, essaye aussi d'inserer le disque d'instalation, sur certaine becane, il y a le bios dans le cd et il fait la maj tout seul
Merci Pad'Trol.. j'vais essayé ça mais bon je doute que cela soit si simple !! Pour le nom de la carte mère j'vais regarder et vous tiendrais au courant.. par contre je doute aussi qu'avec le cd d'installation ça fonctionne puisque impossible de booter !!
ça me fout les boules, je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir changé ce password!!
PS: t'aurais pas une photo ou 1 document pour voir l'emplacement de la pile??
merci à ++
ça me fout les boules, je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir changé ce password!!
PS: t'aurais pas une photo ou 1 document pour voir l'emplacement de la pile??
merci à ++
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 06:54
7 janv. 2008 à 06:54
Non desoler, pas de photo en stock
Tout ce que j'ai apprit, c'est que ca fait environ 6mm de diamettre et que ca a ete prevus pour ne pas s'enlever
(Je suppose aussi que c'est une securiter contre le vol)
Pour le CD... Ca marche avec les derniere generation, regarde dessus, tu devrais voir un fichier *.bin ou *.rom a la racine
C'est surtout l'histoir du F1 que j'ai un doute; sinon, tu peut appeler directement le service concerner pour qu'il te debloque
Tout ce que j'ai apprit, c'est que ca fait environ 6mm de diamettre et que ca a ete prevus pour ne pas s'enlever
(Je suppose aussi que c'est une securiter contre le vol)
Pour le CD... Ca marche avec les derniere generation, regarde dessus, tu devrais voir un fichier *.bin ou *.rom a la racine
C'est surtout l'histoir du F1 que j'ai un doute; sinon, tu peut appeler directement le service concerner pour qu'il te debloque
Salut technono77.. je vous ai laissé 1 mail !
je ne pourrais plus me connecter avant quelques jours, si vous pouviez m'appeller pour m'indiquer votre solution ca serait bien sympa..
à+
je ne pourrais plus me connecter avant quelques jours, si vous pouviez m'appeller pour m'indiquer votre solution ca serait bien sympa..
à+
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 08:41
9 janv. 2008 à 08:41
Bonjour,
C'est un furum de partage, ce serais bien que si il y a solution, elle soit partager pour des perssones dans votre cas
merci
C'est un furum de partage, ce serais bien que si il y a solution, elle soit partager pour des perssones dans votre cas
merci