BIOS NOT INSTALLED, NO LOGICAL DRIVES FOUND

Fermé
MixMyMind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2008 à 17:32
Bonjour,

J'ai un souci du côté de mon boulot.
J'ai un serveur qui est tombé en rade, c'est un Dell System Precision Workstation 670, de bios A06.

J'ai un message d'erreur au démarrage :
" Error ! Memory Cconfigured incorrectly.
Please Enter Setup for Memory Info Details."

Ensuite :
"No Logical Drives Found

No Int 13 Drives to Support

Bios not installed !"

J'ai tenté pas mal de choses au niveau de la ram au début car il y avait des bips et je ne voyait rien sur l'écran, mais la carte graph à été changé.
J'ai voulu faire une disquette de démarrage, mais elle ne se lance pas.
Si possible de voir ça au plus tôt, cet après-midi.
Merci de m'aider.
C'est une URGENCE, il est en Raid et ne reconnait plus mes disques durs.
Cdlt.

K...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 16:16
le message est clair -> Bios not installed !
tu as flambé le Bios et la c plutot la merde je n'ai jamais vu quelqu'un réinstaller un bios et je me demande si c'est possible :s
1
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
8 janv. 2008 à 16:17
oui lol, avec une nouvelle puce, vive le sav si tu veux une intervention rapide, car hormis changer la cm c'est mort
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 16:19
oui on est d'accord ce n'est pas possible donc ...
0
MixMyMind Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 17:01
Wé en gros faut changé la carte mère ya pas moyen de faire quelque chose pour ce pauvre serveur ?
pask mem jvous dis que ma disket boot ne veut pas se lancer. C'est bizar keuh mem !!
Merci de votre aide...
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 17:32
non en fait cela a tout détruit impossible de revenir en arrière c'est normal que ta disuqette de bott ne soit pas reconnu car la carte mère elle-meme ne se reconnait plus alors comme veut-elle qu'elle reconnaisse ton lecteur de disquette
0