BIOS NOT INSTALLED, NO LOGICAL DRIVES FOUND

MixMyMind Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci du côté de mon boulot.
J'ai un serveur qui est tombé en rade, c'est un Dell System Precision Workstation 670, de bios A06.

J'ai un message d'erreur au démarrage :
" Error ! Memory Cconfigured incorrectly.
Please Enter Setup for Memory Info Details."

Ensuite :
"No Logical Drives Found

No Int 13 Drives to Support

Bios not installed !"

J'ai tenté pas mal de choses au niveau de la ram au début car il y avait des bips et je ne voyait rien sur l'écran, mais la carte graph à été changé.
J'ai voulu faire une disquette de démarrage, mais elle ne se lance pas.
Si possible de voir ça au plus tôt, cet après-midi.
Merci de m'aider.
C'est une URGENCE, il est en Raid et ne reconnait plus mes disques durs.
Cdlt.

K...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

le message est clair -> Bios not installed !
tu as flambé le Bios et la c plutot la merde je n'ai jamais vu quelqu'un réinstaller un bios et je me demande si c'est possible :s
1
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

oui lol, avec une nouvelle puce, vive le sav si tu veux une intervention rapide, car hormis changer la cm c'est mort
0
Utilisateur anonyme

oui on est d'accord ce n'est pas possible donc ...
0
MixMyMind Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wé en gros faut changé la carte mère ya pas moyen de faire quelque chose pour ce pauvre serveur ?
pask mem jvous dis que ma disket boot ne veut pas se lancer. C'est bizar keuh mem !!
Merci de votre aide...
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non en fait cela a tout détruit impossible de revenir en arrière c'est normal que ta disuqette de bott ne soit pas reconnu car la carte mère elle-meme ne se reconnait plus alors comme veut-elle qu'elle reconnaisse ton lecteur de disquette
0